Rupture de stock en France matériel pour biopsie mammaire

MS - Modifié le 26 nov. 2021 à 18:18
DCI Messages postés 88539 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 26 nov. 2021 à 19:10
Bonjour,

A la suite d'une mammographie de contrôle, il me faut faire une biopsie mammaire. Or un 1er RV a été annulé par le cabinet de radiologie qui m'a fait savoir qu'il y avait une rupture de stock d'un matériel nécessaire pour effectuer cet examen. J'ai fait intervenir ma gynéco. pour qu'elle voit cela avec un autre cabinet de radiologie de la clinique dans laquelle elle travaille. Mais on vient de me signifier la même chose. Donc je ne peux pas avoir de RV pour le moment. On ne m'a donné aucune info. sur le timing. Etes-vous informé.e de cela ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88539 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 37 743
Modifié le 26 nov. 2021 à 19:10
Bonjour,

Nous ne sommes informés d'aucune sorte.
Pour rester basique, en France, cela fait des dizaines d'années qu'il n'y a plus le moindre fabricant de banales seringues de toute taille ni de banales aiguilles de toute taille également ...

Cherchez l'erreur...!

1