Soins dentaires
Bonjour,
est-ce qu'un dentiste a le droit de refuser des soins à un patient atteint de la maladie de crohn sous humira ?MERCI de vos réponses
est-ce qu'un dentiste a le droit de refuser des soins à un patient atteint de la maladie de crohn sous humira ?MERCI de vos réponses
6 réponses
-
Bonjour,
Que veux tu dire par "refuser les soins" ?
Est ce refuser de prendre en charge un patient ayant déjà consulté chez ce même dentiste ?
Ou bien refus d'un premier rendez vous chez ce dentiste ?
-
refuser de prendre en charge sous prétexte d'une maladie tel la maladie de crohn .
-
-
Etonnant...
Les porteurs d'un Crohn nécessitant une attention particulière concernant la santé dentaire.
Ou la dentiste est incompétente et/ou dépourvue de courage professionnel, ou bien elle veut se "débarrasser" de certains patients.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'en ai parler à mon gastro et ça ne l'as pas étonné , justement parce qu'il faut une attention particulière , ils ne veulent pas s'enquiquinner ( pour ne pas dire un autre mot plus vulgaire) donc restez avec votre problème , on s'en fout comme de notre 1ére chemise. Déjà que le moral et la vie sociale ( surtout en ce moment) est sérieusement difficile il y a de quoi "péter un câble".
-
j'ai rdv en fin d'après -midi avec une autre dentiste avec une lettre de mon gentil gastro pour qu'elle me prenne en charge. Croisons les doigts !!!