Retard de regles aidez moi

Résolu
melekler Messages postés 27 Statut Membre -  
melekler Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 2010 je commence a m'inquiéter a votre avis j'ai quoi

5 réponses

1. Profil bloqué

Bonjour il possible que se soit les symptome d'une grossesse il preferable que vous attendier encore 5/6jours et ensuite faite une prise de sang et aller voir votre gynecolgue
    0
  2. melekler

mes j'ai un implant comment c'est possible
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ah ben ça on ne le savait pas: d'où l'intérêt de donner toutes les infos dès le premier message!
      0
    2. melekler Messages postés 27 Statut Membre 1

je les dis dans le premier message
      0
  3. Profil bloqué

vous savait rien n'est fiable a 100pour cent il y a des prsonne qui tombe enceinte avec la pillule avec un sterilet et avec des implant
    0
    1. melekler Messages postés 27 Statut Membre 1

mes j'ai des douleur de regle
      0
    2. melekler Messages postés 27 Statut Membre 1

je suis aller chez le gyneco qui ma dis que j'avais un kyste pres de l'ovaire droite 3 cm de diametre
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. melekler Messages postés 27 Statut Membre 1

j'ai fais une echographie hier le gyneco ma dis que c'est un kyste de 3 cm pres de l'ovaire droite mes il na pas arriver a voir l'ovaire gauche mes cela me fais mal
    0
    1. melekler Messages postés 27 Statut Membre 1

j'ai besion d'aide je ne comprent pas j'ai mal au ventre comme des douleurs de regle mes impeu plus fort des douleurs a l'ovaire gauche nausées fatigue diarrhée hier je suis aller voir mon gyneco qui a dis un kyste de 3 cm pres de l'ovaire droite
      0