Douleurs post opératoire fissure et hémorroid
Résolu/Fermé
Bonjour,
ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu la même chose et pendant combien de temps ils ont souffert.
de plus je serais réopérée dans quelques jours pour des suintements purulent d'après le procto c un abcés mais j'espère ne pas avoir d'autres surprises peut'on me rassurer SVP et au plus vite pour moi je vie un cauchemar a chaques fois que je vais aux toilettes d'ailleur je ne mange presque plus pour avoir a éviter d'y aller.
merci de répondre au plus vite. Nina
ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu la même chose et pendant combien de temps ils ont souffert.
de plus je serais réopérée dans quelques jours pour des suintements purulent d'après le procto c un abcés mais j'espère ne pas avoir d'autres surprises peut'on me rassurer SVP et au plus vite pour moi je vie un cauchemar a chaques fois que je vais aux toilettes d'ailleur je ne mange presque plus pour avoir a éviter d'y aller.
merci de répondre au plus vite. Nina
A voir également:
- Cicatrisation après hémorroïdectomie forum
- Fissure anale opération témoignage - Meilleures réponses
- Cicatrisation après opération fissure anale - forum - Meilleures réponses
- Fatigue post operatoire - Accueil - Opérations
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme