Les discussions

nico987 Symptômes et maladies courantes

Gramme protéines / jour

Résolu

Bonjour, Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour. Je pratique aussi de la muscu ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
v
bass Symptômes et maladies courantes

Doigts engourdi congelé

Résolu

Bonjour, j'ai toujours la nuit mon pouce indexe et majeur qui sont comme endormit et congelé et qui brule cest tres bizar je n ai que sa a ma main dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kefoo
PICHENOW Symptômes et maladies courantes

Fourmis dans les mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des fourmis en permanence dans ma main gauche, j'ai l impression qu'elle est toute endormie et ça me force quand...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Piero
chabulle1 Symptômes et maladies courantes

Ongles bizarres...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes ongles étaient bizarres: Sur la partie du haut, celle que l'on peut couper, il y a des endroits blancs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chabulle1
hwd Diabète

Medicament alli et diabète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à comprendre pourquoi le medicaments Alli dont tt le monde fait écho est il déconseillé pour le s diabétique. risque de su...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
soraya80
smyrna Symptômes et maladies courantes

Regles douleureuse

Résolu

Bonjour, j'ai 38ans et je suis vierge d'habitude j'ai des regles douleureuses pendant le premier et le deuxieme jour mais cette fois j'ai eu une int...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
smyrna
loulou Symptômes et maladies courantes

Tentative de suicide

Résolu

Bonjour, Ma fille a fait un tentif de suicide elle 14 ans elle n a pas eu de moyenne 1er semestre et elle eu peur. Es ce que elle va refaire cet te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
loulou
sam Symptômes et maladies courantes

Appendicite?

Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sam
flordoux Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Résolu/Fermé

Bonjour, jais 29ans et jais la maladie de verneuil depuis ke jais 14 ans mais la le probleme cc'st que jen attrappe partout meme au vissage et que s...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
NANASSE974
Clarisse Symptômes et maladies courantes

Clarisse, 14 ans 44 kilos !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans je mesure actuellement 1m59 pour 44 kg. Aux yeux de mes amies j'ai le corp parfait, mais malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
xxxxxxxxxxxxxxx
njr-ways Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Résolu

Bonjour, Voila il ya des fois ou d'un coup j'ai de forte douleur de tete, sa commence par avoir la tete qui tourne quand je respire par le nez --'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
journal001
coudejarnac Symptômes et maladies courantes

Doppler penien

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois passer un echo doppler du penis avec injection d'edex provoquant une erection je voudrais savoir comment ca se passe et combien de ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Tonton
^^Niinii^^ Symptômes et maladies courantes

Ongle incarné

Résolu

Bonjour, J'ai un depuis 2 ans... Et je me fait opérer le 9 Février, mais en lisant sur des forums à parement la douleurs est très présente ! Et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Niinii^^
francois Symptômes et maladies courantes

Renseignement pour mal de ventre

Résolu

bonjour,la fille de mon amie a mal au ventre ,de temps en temps dans la journée et mange pas beaucoup,mais bois de l'eau pouvez vous me dire ce que (j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
françois
flaurant ziigii Symptômes et maladies courantes

Secher la graisse

Résolu/Fermé

slt tout le monde bon voila,j ai 20ans et je pese environ dans le 80kilo,je fais de la muscu maintenant 3mois et je peux dire ko nivo de la form gé c...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
titico123
didine58 Symptômes et maladies courantes

Ald

Résolu

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de Crohn, mon médecin va donc faire une demande d'ald. Je voudrais savoir ce que ca va changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
didine58
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

Accident convulsif

Résolu

Bonjour, Ma soeur a etais victime de ce genre d'accident Mais personne ne sais d'ou cela peut venir Si quelqun a eu le meme genre d'accident J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fanfouedelamotte
giraf68 Symptômes et maladies courantes

Probleme de dos

Résolu

Bonjour a tous je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retro...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
val
Maéva775 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 29 kg je suis en sous poids pourtant je mange a ma faim comment me faire grossir?j'aimerais atteindre au moins 32 kg...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Maéva775
didou Symptômes et maladies courantes

Dormir sur le dos

Résolu

Bonjour, je dort a plat ventre depuis toujours jai 48 an ,et maintenant losteo me conseil de dormir sur le dos comment faire ,cela m empeche de bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie
cacak Symptômes et maladies courantes

Douleur au intestin!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Free
nora5555 Maladies neurologiques

Odeur de pourri phantosmie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sens une odeur de pourri mais je ne suis pas enrhumée, pas de sinusite, je n'ai pas mal à la tête et mes dents sont ok, ni ma bouche ni...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
biou53
skylex54 Symptômes et maladies courantes

Asthme d'effort ?

Résolu

Bonjour, Je suis allergique aux acariens avec nez obstrué et éternuement (je me suis fait désensibilisé).Maintenant je prend du Nazacord et un cac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
solene21 Symptômes et maladies courantes

Menstruations....

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre 2010, je pense que je ne peux pas être enceinte, mais je vomi, dés que je m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
solene21
elfkill Symptômes et maladies courantes

J'ai trés mal a l'anus .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probléme sa va faire 2-3 soirs d'affilié que j'ai l'anus qui me démange j'essaye d'aller faire caca rien ne sort , a ...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
honey
lewis83 Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonjour, Bon comme je les dit je fume beaucou mai est ce que il y a un risque que j'agrave mon asme? je c que je sui con de fumé mai il me fau savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00
cindy54 Symptômes et maladies courantes

Torticolis douloureux

Résolu

Bonjour, En un mois, j'ai eu 3 torticolis. -1 à droite le 30 décembre -1 à gauche le 21 janvier -1 a droite le 24 janvier Ce sont des tort...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
soraya80
Chocolatcho Asthme

Je n'ai plus de souffle en natation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84
moktar75 Diabète

Mon histoire avec le diabete

Résolu/Fermé

Bonjour, salu tou le monde je vou presente je m'apelle moktar et je suis un mec tunsien je 18 ans bientot 19 ans (excuse moi si je parle pa bien en ...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
rania jelti
mickaelange12 Symptômes et maladies courantes

43,5kg

Résolu

Bonjour, je suis a 43,5kg et je voudrais améliore ca vous pouver me donner des conseille merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DCI
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 533