Trop grande!!!!!!!!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 loulou -
Bonjour,alors voila mon problème
c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beaucoup
mais sa me complexe .Avec mes ami(e)s je me sens mal elles ou ils font en moyenne 20 cm de moins que moi!
Les gens qui m'entourent me traitent de mongole pars que je fais 13 ans dans mon comportement et mon physique vu que je ne maquille pas beaucoup et que je ne me comporte pas comme une fille de 16 ans(c'est l'âge qu'on me donne) même quand on connait mon âge on a du mal a s'y faire!Et avec les mecs c'est PIRE!!!!!!!!!!! Ils sont tous plus petits que moi je n'ose pas leurs parler et en vacances j'ai rencontré un garçon formidable et je ne lui es pas avouée mais sentiments a cause de mon complexe il faisait quand même 15 cm de moins que moi c'était l'horreur!!!!!
et mes parents ne m'aide pas ils disent que c'est un atout!
Répondez-vite SVP!!!!!!
A voir également:

19 réponses

Salut tout le monde
Loulou crois moi tu n'es pas si grande mais je comprends .
Moi je suis une fille et je mesure 1m95 OUI TU AS BIEN LU
A ton age j'étais plus grande j'ai 34 ans maintenant et j'ai un fils qui a ton age et qui mesure 1m78.
La seule chose que je peux te dire c'est vie ta vie de jeune fille à fond et des remarque tu croiseras toujours un C.. pour t'en faire même maintenant cela m'arrive encore d'avoir des remarques mais je m'en moque.
Aujourd'hui j'ai crée ma propre marque de vêtements pour les grandes **************et je suis bien contente d'être une grandes.
A bientôt et amuse toi au max
139
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Waouh j'avoue sandi972 tu fais casiment la meme taille que mon frères !! Enfin maintenan que je relie vaut commentaire, je me sens mieux et puis maintenan j'ai 14 ans et les mecs commencent a me rattraper niveau taille (et aussi maturité =)) En tout cas si je répond a ton message c'est parce que je trouve sa génial que tu es fait une marque de vêtement (et en plus pour les grandes) c'est également le métier que j'éspère faire . Tu pourrais m'en dire plus sur ton métier? Les études que tu as fait et tout?? MERCI D'AVANCE !!
Bonjour Elo,
Moi je mesure 1,95m trouves tu ma taille choquante ? Comme tu vois il y a des filles bien plus grande que toi...
Pour tes chaussures la première question que tu dois te poser est : Si je les achetent est ce que je les porterais? parceque si tu les achetent parce qu'elles sont belles ou les copines les trouvent chouettes alors dans ce cas c'est pas la peine.
Par contre si tu les achetent parce qu'elles te plaisent vraiment et que tu vas les porter sans que le regard des autres te pèsent alors la ok.
Ce que tu dois comprendre, c'est que tu dois te sentir à l'aise quand tu les portent sans être complexée, en ce qui me concerne même avec ma taille je porte des tallons de toute façon 1,95 ou 2m c'est trés grand donc pourquoi me priver pour les quand dira t-on des autres.
Voila j'espère que ma rèponse t'aidera et a part te couper les jambes tu es grande et alors...
Salut les filles, je sais que le début de cette conversations remonte à assez longtemps. Perso je cherchais à sonder le terrain pour voir où s'habillent les grandes et si elles sont satisfaites de ce qu'elles trouvent. Et je suis tombée ici, ça m'a fait un p'tit truc au coeur.
Y a pas de soucis les filles!!! Je fais 1m85 depuis presque mes 11 ans!!! Qui dit mieux? ALors à 11 ans, franchement c'est la galère, bonjour les tactiques, même inconsciente pour se rapetisser, type se tenir debout déhanchée avec un pied à 1m de l'autre, avoir le dos méga vouté, etc faut dire mes amies depuis le lycée sont des naines ( presque! une indienne, une malgache, une asiat....). Mais un moment donné je me suis rendue compte que je suis encore plus grande que les grandes, que même pour être hôtesse, modèle ou danseuse des jobs qu'on conseil aux grandes, je suis trop grande!!!!!
Vous imaginez bien que c'est pas évident! malgré tout je suis super fière, je suis exceptionnelle, j'aurais pas aimé être une grande parmi les grandes finalement, et les mecs grands sont terriblement sexy. En plus ils sont de plus en plus nombreux!
Et c'est totalement vrai combien de filles me disent qu'elles aimeraient être grande, et au final je les envie même plus. J'ai un peu l'impression d'être invincible! c'est vrai un mec qui chercherait à me souler je le depace presque à chaque fois et c'est quand meme super pratique!
Et si les autres sont assez abrutis pour vous prendre pour des mongoles, montrer leur combien vous êtes plus malignes!!! y a des choses qui trompent pas dans la vie!! L'intelligence du coeur, l'humour ( parce qu'il en faut souvent face aux cons), et surtout la grace et la confiance!!! je ne m'habillerais jamais en fonction de ma taille, je cherche et je trouve se que je veux parce que je veux avoir le droit de me mettre en valeur! pas de jean trop court, de chaussures de grand mère parce que c'est tout ce que je trouve! d'ailleurs j'adore les talons!!! et à ceux qui pensent qu'on est trop grande, je leur réponds qu'on est libre et que il faudrait qu'ils essaient, ça allonge les mollets!loool.
A +, bon courage les filles!
Bonjour

je cherche une grande amie je
suis cache clair et vraiment franc,

je suis un toulousain je mesure 1 ,66 m et j'ai 34 ans ,

dans le cas cas d'une réponse négative vous pouvez peut être en
parler a votre grande cousine merci :)

vive les grandes
et tout les autres

Vivez votre vie et n'oubliez jamais

" Tu es le capitaine de ton âme "

Alors écoute ton coeur et soit subtil et raffinez dans tes propos
n'oublie pas aussi que respecter son langage c 'est commencez a se respecter,
ton meilleur amie et ta propre personne , qui connait mieux que toi
tes faiblesses et tes rêves ?
" la poésie et partout ou tu regardes , dans les moindres recoin de l'espace "

" La plus grande bataille est avec soi-même "

Love and peace : peut être faut il commencer à aimer avant de voire venir la paix.

Si avec avec ce message on croit pas en ma vision mystique ,poétique,

je finirais Mesdemoiselles , Medames

Alors aimes toi !
Bonjour, bonjour.
J'ai 16 ans, très bientôt 17ans (dans un mois) et je fais 1m82, je grandis surement encore (car je ne suis toujours pas réglée, ce qui peut sembler inquiétant...) Bref, c'est très grand... Après ça dépend, parfois je le vis très mal, car je me sens trop grand, disproportionnée, pas féminine... Déjà aux lycées, dans ma classe je crois que je suis la plus grande malgré les 15 garçons.. C'est très dur à assumer.. De plus je n'ai pas trop de forme, donc je me sens baguette. Il y a d'autres jours ou je prend ça pour une opportunité, car je me dit que c'est élégant, et que je ne serais pas moi si je mesurais 1m70, même si j'en ai souvent rêver, car 1m82 c'est une taille grande pour un homme...donc pour une femme. Il m'arrive souvent d'envier des petites de mon lycée, mais bon je vis avec...
Voila bisous à toutes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009

Salut !!!
J'ai 14 et demi et je mesure 1m79,je suis fière de ma taille et je l'assume,peu de personnes se moque de moi et niveau garçon je n'ai aucun problème,je n'ai pas fini de grandire et pourtant je suis régler depuis 2 ans.
Je n'envie pas les filles plus petites que moi pour ma part être grande c'est une chance,oui je suis hors normes et alors Il faut de tout pour faire un monde .

Ciao
Oui , Moi je fais 1.74 pour 14 ans , Mais moi c'est pas la grandeur qui me Gene , C'est Les chaussure .. Jaime vraiment les Chaussure mais Je ne pe pas en mettre comme je veut .. Vous avez sans doute compris.
Bonjour; moi j'ai 13 ans presque et demi , pas encore les regles et mesure 1m62.. je complexe.. les gars de la "bande" sont tous plus petit de genre 5cm.. :s et mon pere fait 1m92 et ma mere 1m72 .. j'ai vraiment peur d'etre une perche.. je chercher encore et encore pour arreter de grandir des petites astuces car j'en put plus j'vous jure. :S
Merci beaucoup d'avance. :D
Bises <3
pr les gars ; ct " genre 5cm de moin xD "
merci :D bises <3

J'ai 15ans et je fais 1m76.
Soit heureuse, parole de grande !
J'ai bien pleurer sur mon sort, je me disait " bon demain je m'en fou " puis enfaite j'étais toujours aussi complexer. Puis j'ai vue qu'il y avait beaucoup BEAUCOUP de gens qui m'envier donc j'ai prit sa pour un atout.
Soit heureuse je te le dis ne soit pas complexer, les petites mettes des talons pour être a notre hauteur et se faire remarqué, soit jolie !
On me dis tout le temps " Wow tu peux faire mannequin "
Et enfaite j'aime vraiment sa d'etre grande !!!

Vive les grandes.
bonjour ma grande!!!!!

Pas d'inquiétude à avoir, j'avais 11 ans et je mesurais aussi 1 m 70 et chaussais du 39. j'avais le même problème que toi sauf que je n'en faisais pas un complexe.
J'avais des copains et je me suis même mariée. Les personnes qui te traitent de mongole sont des idiotes et ces personnes là sont certainement jalouses et complexées plus que toi. (elles aimeraient être grandes)
Il y a plein de jeunes filles qui rêveraient d'être comme toi.
Tes parents ont parfaitement raison de te dire que c'est un atout.
Et si tu as des sentiments pour un garçon plus petit que toi quelle importance, l'essentiel c'est d'être bien avec la personne, tu t'en moques des autres.
Reste toi même, comporte toi comme une fille de ton âge, sois naturelle, souris et montre que tu es fière de ta grandeur OK??? les complexes s'envoleront et tu auras plein de succès!!!!!!! tiens nous au courant!!!
c'est très gentille se que tu m'as dit tournesol?
Mais j'ai encore du mal sa m'obsède de savoir combien je mesurerais plus tard mon médecin me rassure en me disant que je devrais aréter de grandir vers 14-15 ans mais bon c'est pas simple et il n'a pas d'idée sur ma taille plus tard selon moi sa devrais être entre 1m75 et 80 mais j'en est aucune idée!!!!!!
comment je pourai savoir???
> loulou
bonsoir loulou,
Je vois pas ou est le problème, ne te fais pas tant de souci, je mesurais à 11ans 1 m 70 et je n'ai pas bougé.
tout dépend si tu as eu tes règles ou non. Moi je les avais eu aussi à 11 ans, donc après je n'ai plus grandi.

Mais ce n'est pas grave, maintenant toutes les jeunes filles sont grandes et je trouve ça très beau. J'ai un fils qui mesure 1 m 90 et il a souvent des chéries qui mesure 1 m 80. Je ne crois pas que cela pose un problème.

Mon mari mesure 1 m 80 et il aime qu'en plus je porte des talons et quelque fois je le dépasse. Alors tu vois aucun problème!!!!!!!!! Une jeune femme grande est toujours très belle et a surtout beaucoup de classe!!!!!!!! Il y a des centaines de filles qui t'envieront, ne te fais pas de souci et sois sure de toi et tu auras beaucoup de succès,
crois moi!!!!!!!!!! bises, j'espère que tu donneras de tes nouvelles, je ne me fais pas de souci pour toi!!!!!
Kikou ^^

Je m'appelle Olesya j'ai 11 Ans et je fais 1M70 ... J'ai le meme "probleme" que toi ^^ Mais je te dis ... Ne fais pas attention aux nains qui t'entoure (se qui te traite pas tes amies ^^) Et tu va voire, si tu es belle, mince, grande ... Tu deffilera sur les podiums ^^ Pour ma par ... J'ai etais prise dans une ecole de mainquins ^^ Voila bsx ^^
COucOu,
Mua J'ai 13 ans, et je me sens super grande..
Les Gens De ma classe font Maximum 1m63 ~
Je souffre psk je suis en 2eme et je suis pas formée.. Donc pas moyen de sortir sans veste qui camoufle biien.. en classe c piire .. les gens m ont dja fait la reflexion sur ma taille et mon corps.. je peu vous dire ke j en pleure.. les gens de 5eme sont parfois plus petit que moi et je ne fait qu' 1.68Metre !!
je souffre
1.68 m
pour
45kg..
HELP ME !
Salut les fille
Quand je voit les dernier message (oui puisque que ce post date quand même^^) ça me rassure, je penser être le seule spécimen de grande taille lol bon j'abuse mais dans mon coin pommer les gens(les fille en particulier) son vrm petite et j'était complexé depuis très très jeune ... oui car quand j'avais 13 ans je faisais déjà 1.73 et je me diser en moi même "je trouverai jamais de mec a ma taille " "je porterai jamais de talon" ect et moi aussi de la primaire au collège on 'm'insulter' par rapport a ma taille mais les gars et les filles a cet age là ne pensent qu'a dire des grossièreté et dans le font ils sont parfois jaloux(se) et comme certaines, ma famille me disait toujours t'a de la chance d'être grande ect... mtn j'ai 17 ans enfin on va dire 18 a quelque mois prés :D et je fait 1.80m et j'en suis de plus en plus fière (même si parfois j'ai du mal)!! le pire c'est que ma meilleure amie mesure 1.60max lol

J'en profite pour demander des avis sur un "problème" que j'ai ... J'ai vu des chaussure de 7cm environs de talon et je les adore mais j'hésite a les prendre donc si je les porté au total je mesuré dans les 1.87/88m est-ce choquant ? ^^
Ouf dieu merci jsuis pas la seul car moi jai 13 ans et je fais 1m71 pour 57 kilos/ jetais hyper complexer car aucun mec a ma taille ou bien si ta un mec il est plus petit que toi donc ta cette phrase qui te revient a chaque fois dans ta tete ils vont pas trouver sa bizarre que je sois plu grande que lui. en plus de sa ya ce foutu acne qui demoralise;pourtant beaucoup de mec me drague mais rien a faire jme sens mal AIDEZ MOI PITIEZ
Salut! Jai 16 ans et je mesure 1.74.
Les complexes, je peut te dire que je connais par coeur car pendant des années j'ai souffert, tout comme toi de ma taille, plus grande que la normal. Cela a commencer au collège lorsque toutes mes copines était plus petite que moi et que au milieu j'recemblé a leur mère avec "mon corps de femme". J'essaiyer de me rapticir par tous les moyens, de me faire oci discrete que pocible, seulement j'étais grande et ça tout le monde s'en apercevé... j'était vraiment mal dans ma peau entre ça et autre chozz...oui parceque mon corps dans sa totalités est loin de me convenir mais enfin restons-en sur la taille. En effet, je n'est pas un très bon souvenir de mes années collèges, j'était plutot du genre a me caché autant que pocible dérriere des vetements qui camouflé mon corps et je peut te dire que si j'aurais pu venir en cours avec un sac poubelle sur la tete s'en me faire remarké sa m'aurai arranger !!
Le problème des garçons qui sont tous plus petits que toi au collège je peut te dire k'o lycé c'est différent ! et j'était très contente de le constaté d'ailleurs! Tu verra...
Au lycée les gens sont plus grands de tailles et meme les filles, tu te sentira moins grande j'te rassure!!
Ne crois pas que sa va etre comme ça toute ta viie....
Un jour tu te di je suis comme je suis, la nature m'a faite ainsi et au fil du temps tu va apprendre a t'accepté tel que tu est et dès que tu prends confiance en toi les gens te regarderont d'une autre maniere!!
surtout n'est pas peur de te tenir droite car une fille qui est grande et bossu c'est vraiment moche!!
Bsxx bonne chance a toi et a toute celle qui ont ce problèmes!Couragee, le cauchemarr n'en sera plus un d'en peut de temps !
T'as raison en fait je les ai eue mais sa ne m'empêche pas de grandir enfin beaucoup moins vite c'est vrai mais c'est énervant que les garçons grandissent aprés les filles je crois que je comprend ce que tu veux dire! La rentrée est dans 2 semaine alors je te dirai comment sa c'est passé avec ma nouvelle classe pars que avant j'tait troptimide donc j'allai pas vers les autres sur qu'ils me rejeterai a cause de ma taille maintenan j'éspére que ça ira mieux merci beaucoup!!
BIX
coucou loulou,

bonne rentrée scolaire!!!!!, tu verras quand on a le sourire, tout va toujours très bien. Surtout ne te replies sur toi même. Donne nous de tes nouvelles après la rentrée. BIX
> tournesol
coucou 2 jours ce sont passé depuis la rentrée pour l'instant je n'ai pas cour pendant 2 jours
je connais enfin ma nouvelle classeil y a beaucoup de filles qui font presque ma taille il y en a une qui a 1 an de plus que moi et fait une tête de plus. Je suis contente parsque je n'ai pas du tout fait les timide même si il est vrai que mles mecs sont tout petit lol =D mais bon seul les redoublants sont trés grands même si je me plains encore de ma taille je commence a mis faire grâce a mes amies qui me disent tout le temps qu'elle m'envie et me consolent merci beaucoup pour vos messages je vous donnerez de mes nouvelles un de ses jours

BIX BIX

bonjour Loulou,
Ne te plains surtout pas de ta grandeur:
En effet ça te servira partout, aussi bien dans ta vie professionnelle que de tous les jours et ce sera un plus pour toi dans tous les sports si tu t'en donne la peine ...
Par contre lorsque je regarde une fille grande et mince qui en plus porte des talons hauts ça fait vulgaire voire pute.
Quand à savoir combien tu vas mesurer à l'age adulte avec une simple radio des poignets un toubib pourra te le dire .
Profite de cette avantageuse taille !
je suis desolé mais tu as beaucoup de chance de faire cette taille ! Des millier de filles reveraient de mesurer au moins 1metre70. moi j'ai 15 ans on m'en donne 14 et je mesure 1m60 j'espere encore grandir parceque c'est l'horreur :
Pour info jai eu mes premieres regles a 11 ans; jai arretez de jouer o foot quand je venais davoir 11 ans; a 11 ans je mesurait 1m68; je suis encore pucelle bien entendu!
bonjour à tous

Je voulais juste dire que je suis un homme de 1,66 m de 34 ans

et mois j 'adore les très grande femmes et même les femme culturistes
d'ailleurs j'ai fais des vidéos avec elles.

Ecoute ton coeur et ton intuition oubliez les moqueurs ; ragots et autres jaloux,

Love is strong

j'allais oublier si parmi vous il y a une grande demoiselle je veux bien correspondre , il parait que
que suis assez séduisant

une amzone, merci et surtout aime toi

Wedge

salut!!! j'ai egalment le mm probleme et j avoue k c'est tres dur,ya mm des moments ou je m enferme ds ma chambre et me met a pleurer!!!!!!! ca ma fait plaisir de vs lire!!kiss avs!
bonjour Sandy

j 'aimerai savoir si vous cherchez un petit amie ou plutôt une correspondance ?

si non heu c'est la vie !

si oui :) voici mon adresse mail spawnw@aol.com

Bien cordialement

Wedge
Loulou mon message ne va pas te sembler très original mais moi aussi je veux te dire que tu as de la chance.

J'ai 22 ans et je fais 1m80, et à 12 ans j'étais terriblement complexée, parce que le collège est une période pas facile où les uns et les autres ne se gênent pas pour te rappeler que tu es un peu "hors norme" : girafe...et j'en passe. Tu te rendras compte en avançant en âge qu'être grande c'est génial et que beaucoup de filles aimeraient être comme nous. J'en ai pris conscience, je dirais à partir du lycée (où plus personne ne se permet de te donner des surnoms gênants) et encore plus ensuite, à partir de 18 ans.

Là tu t'aperçois quand tu parles à d'autres filles du fait que tu es complexée par ta taille qu'elles trouvent ça incroyable car elles aimeraient être grandes...si tu prends soin de toi, que tu es féminine, c'est une chance de plus de se faire remarquer positivement. J'ai énormément pris confiance en moi. Aussi, j'ai longtemps pratiqué la danse, et je pense aussi que ça m'a aidé à me sentir à l'aise dans mon corps...

en tout cas sache que l'adolescence est une période à part durant laquelle peu de gens se sentent trop bien dans leur peau...mais c'est justement ce cap qui permet de s'accepter comme l'on est.

En espérant t'avoir apporté des réponses...

:)))