Problème de digestion

Résolu
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 31 mars 2010 à 22:43
 bri2903 - 31 juil. 2010 à 19:35
Bonsoir à tous.

Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de grave, mais en nettoyant, je me suis rendu compte que la pizza que j'avais mangé il y a bien 3 semaine de cela, n'était point encore digérée.
J'en ai donc conclu un déficit assez important de ma production d'enzymes au niveau du système digestif
Mais des questions me tâtent l'esprit, quel pourrai être le nucléotide muté ? La mutation a t'elle provoqué un problème de transcription de l'ADN en ARN ? Ou alors l'ARNm ne s'est pas fait traduire par les ribosomes ? A t-il passait la membrane nucléaire ? La pizza venait elle de l'Espace Gourmand ? (Copyright Yoyo)
Et comment remédier face a un tel problème de digestion ??

j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

T'as clairement besoin d'un psychiatre qu'il te fasse interne
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
2 avril 2010 à 22:55
Merci, peut être...
--
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
5 avril 2010 à 22:47
D'autres réponses ?
--
0
Salut a toi, si tu as des problemes digestif ou plutot une carence en enzymes qui fait que certain produit que tu mange sont mal voir pas digerer, je t'invite a me contacter pour trouver une solution a ton probleme, il existe de tout "nouveau" complement alimentaire qui ne se contente pas seulement de t'apporter tel ou tel nutriment en plus dans ton alimentation, mais se sont des complement qui t'apporte des enzymes et antioxydant que l'on retrouve dans nos fameux 5 fruit et legume a manger par jour (a condition qu'il soit cru et bio 200%). si tu est vraiment interesser envoi moi un mail a bri2903@yahoo.fr
cordialement
0