Les discussions

Il dort toute la journée malgrer son traitement

Bonjour, j'ais un fils schizophrène 39ans malade depuis 22ans qui dort toute la journée malgré sont traitement avez vous déjà eux un cas similer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je stress en rapport a une maladie

Résolu

Bonjour, Récemment au info j'ai entendu qu'un enfant était mort de la rage. Ayant des animaux et fait des recherches , j'ai très vite stresser et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépression

Fermé

Bonjour, J ai maman qui est fatigué et fait une dépression elle a ses bras qui brûle c'est quoi merci.

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Au bout du rouleau ...

Fermé

Bonjour, Juste un petit message pas très courageux puisque la décision est prise je vais abandonner ma famille. Ayant un lourd passė avec un ex mari...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au bout du rouleau

Fermé

Bonjour, Juste un petit message pas très courageux puisque la décision est prise je vais abandonner ma famille. Ayant un lourd passė avec un ex mari...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon petit ami m'a quitté

Bonjour j'ai 13 ans! ( excuser moi pour l'orthographe) je sais que pour certaines personnes avoir un petit copain à 13 ans c'est tôt mais voilà j'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ali_dtrz

Je n en peux plus

Bonjour voilà mon histoire je m appelle Sabrina j ai 33 ans depuis des mois ça ne pas va par dessus le 24 février 2017 on n as privé le droit de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acupuncture

Fermé

Bonjour, je recherche un acupuncteur sur vendome pour déséquilibre émotionnel ,stress... merci

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir des conseil car je vie un enfers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vécu avec une bi polaire reconnue a plus de 80 pourcent et quand j'ai plus aller dans son sensse je vie un enfert car elle ma tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rejet d'être aimée

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, ridicule soit, mais je ne sais pas comment le régler. Quand je sens que l'on me donne de l'attention, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tête

Je voudrais savoir si c'est une maladie. Je me trouve assez con! Chaque chose que je fais est une conneries, je me trompe sans arrêt, je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
labricole47

Psycho

Je veux un psycho en ligne svp Cordiallement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lekabilien

Prie. des cachet

Bonsoir voilà j ai ma meilleur amie qui vient de m avouer qu'elle a prie 6 gramme de dolipranne 10 m'a de morphine et un ibuprofène que risque t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Palpitations au coeur , battement irreguliers

Bonjour , J'ai 16 ans et Depuis Debut juillet quand je me leve du canapé si je me leve trop vite je me sens bizzard 1/2 seconde (pas tout le temps) mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression de plus être moi

Fermé

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide Voilà depuis maintenant 1semaine je sui plus moi je suis envahi comme si je ne pouvez plus me contrôle c...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Deprime

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis un gars, je passe en première S à la rentrée qui approche, je me trouve actuellement dans une impasse, je déprime depu...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertiges

Fermé

Bonjour, j'ai posté récemment un message que je ne retrouve pas. Je vous explique ma situation, J'ai de gros vertiges depuis à peu près 6 mois j'ai...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être pédophile, fou... j'angoisse mortellement

Bonjour, Je savai pas trop ou poster mon message, du coup, là ça pouvait rentrer donc je le pose là. Dans un premier temps, je tiens a rassurer, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvais estime de soi

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai écrit un message demandant quand vais-je grandir. Cependant, depuis quelque temps, je commence beaucoup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse complexe...

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vou...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
susie

Mon mari est indifferent. que faire?

Fermé

Bonjour, j espere que vous allez m aider a voir clair dans ma situation et je vous remercie d avance. je suis mariée depuis deux ans et j ai un bebe...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lekabilien

Conjoint et papa de 3 enfants epouse bipolaire

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants 16 ans 11 ans et 4 ans. Ma femme est bipolaire diagnostiqué il y a 18 ans au debut de notre rencontre. J etais a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, Je suis très déprimée, je suis quelqu'un qui n'a jamais été très démonstrative que ce soit en amour ou en amitié car je n'avais jamais ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes scolaires

Bonjour, Je viens de terminer mon année de première S j'ai 16 ans (car j'ai sauté une classe). Ma moyenne générale va de 14,5 à 15 dont 14 en maths,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos suicide

Fermé

Bonjour, J aimerais me suicider comment faire sans souffrir et que cela soit certain Merci je vous en prie

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une amie eccédentésiaste .

Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui est très dépressive mais le problème est le suivant: elle est eccédentésiaste. J'ai découvert ce mot en allant sur inte...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis un certain temps je rencontre un problème avec moi même et du coup aussi avec les autres. J'ai toujours été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que j'ai? qu'est ce qui se passe?

Fermé

Bonjour/Bonsoir. A ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, je dis merci en avance. Je ne vous bassinerai pas avec le bavardage h...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
HopeKills

Rire de la ménopause

Fermé

Bonjour, Voici une parodie sur un thème qui me tient à cœur : La ménopause Si cette vidéo vous plait, merci de la partager https://www.youtube.co...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

17ans peur d'ètre scizo

Bonjour, j'ai 17ans j'ai vraiment besoin d'aide : je fume depuis 4ans tout les jour a peut prêt 20joint par jour

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux jambes

Bonjour, cela fait 1an 1/2 que j'ai des douleurs aux jambes, j'ai passé un scanner du dos + IRM, un EMG, un dopler j'ai été suivie par le rhumatolog...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de la nuit et de la mort

Résolu

BONJOUR mes deux soeurs et moi venons d'apprendre que notre maman agée de 87 ans souffrait semble t il de thantophobie. Car depuis près de troi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La mort et oui, malgré tout je suis présentement très lucide.

Fermé

Bonjour, ne vous en faite pas, je ne passerais jamais à l'acte puisqu'une jeune fille me vois comme son héros & je l'aimé trop pour gâcher sa vie.. ma...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problem a l'aide .alert !!!! (algérie)

Bonjour, tout le monde , mes salutation a toutes et a tous merci d'avance pour votre Reponse , Apres avoir Vecu et experimentè une periode de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis surdoué mais je suis en échec scolaire

Bonjour, Je pense que je suis surdoué seulement je suis en échec scolaire. En effet j'étais un bon élève au collège environ 15 de moyenne, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
beadi

Comment aider ma copine

Bonjour, je suis actuellement avec une fille ça dure déjà depuis 8mois et elle ma avouer il a quelques jours quel était bipolaire ou elle avait un tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rouge-Gorge26

Crise d'angoisse

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide. Tout à commencer au mois de janvier quand j'ai perdu une personne d'une crise cardiaque. Et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Angoisse ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans , en début d'année j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque, et depuis j'ai toujours l'impression que je vais mourir aussi ...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie est en forte dépression

Bonjour, Je vais vous expliquer le problème: Ma meilleure amie et on mon meilleur ami étaient en couple il y a 1 Ou 2 mois Mais maintenant c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Anxiété au travail, crises d'angoisses

Bonsoir, Je souffre d'anxiété assez sévère et d'angoisse. J'en arrive même à avoir du mal à prendre le métro, j'ai la sensation de suffoquer et que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Culpabilité liée à la masturbation aidez moi svp

Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,bientot 17. Quand j'étais petite, à 8-9 ans je me masturbais, fin je me touchais/carressais les parties i...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déprime, dégoût de moi même

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me pa...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
begonie

Mal être depuis longtemps...

Fermé

Bonjour, En ce moment j’ai de gros problèmes personnels... Pour commencer depuis plus de 2 ans et demi j’ai une maladie au genou très longue et tr...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Stress à cause des autres

Bonjour, J'ai 15, je suis un homme et j'ai un problème... Voilà, pour tout vous dire je n'arrive pas à vivre sans penser à ce que les autres vont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cérébrale

Bonjour Je vais passer une IRM le 10 avril 2017 afin de savoir si je souffre bien d'une tumeur cérébrale mais d'après 4 avis médicaux s'en ai bien u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xplom

Psychothérapeutes : comment savoir si ils sont inscrits au registre national ?

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si la psy de ma fille est bien inscrite au registre national des psychothérapeute de Paris ? Qui peut m'aider car je m'inquiète bea...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Mon conjoint est bipolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en état de choc et désespoir profond. Mon conjoint, selon moi bipolaire, à fait une crise maniaque après une pér...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est elle bipolaire?

Fermé

Bonjour, Nouvel inscrit sur ce site, je cherche des réponses à mes questions.. Je pense que ma femme est bipolaire, je vous explique mon histoir...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lekabilien

Trichotillomanie ...

Résolu

Bonjour, J'ai également se TOC depuis maintenant 6 ans j'ai commencé à l'age de 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui. Je porte des perruques depuis 1 an...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
rebah10

Schizophrène et bipolaire

Bonsoir, Ma fille(36 ans)est schizophrénie et bi polaire, elle a quitté son travail, ne veut plus travailler, elle ne sort presque plus de son studio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lekabilien
Résultats 151 - 200 sur un total de 594