Les discussions

Je suis en train de retomber en depression,

Bonjour, Je suis en train de retomber en depression, avec angoisses, tremblements,si je retombe au fond du trou, je sais que je ne le supporterai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bipolarité

Bonjour, Je suis dans une situation comme bcp de personne. Mon mari a exactement tous les troubles dune personne bipolaire, mais refuse toute aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Troubles de sentiments je pense

Bonjour, Svp y'a t-il un moyen ou un exercice pratique pour contrôler nos pensées et notre subconscient ? Depuis que j'ai su que nos pensées ont une...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de mourrir suite a une rupture amoureuse

Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire alors pour commencer j'ai 20 ans et je suis un mec. donc voila en mars 2016 j'ai rencontrer une fille...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dylan

Amoureuse d'un bipolaire dans le déni

Résolu

Bonjour, J'en ai parcouru des forums...pour comprendre... Voilà...cela fait plus de 8 mois que je vis une relation amoureuse avec un homme bipolair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lou2026

Mon père

Résolu

Bonjour je m'appelle virginie j'ai 17 ans 18 ans dans 3 mois aujourd'hui je vous écrit car vendredi j'ai était placer en famille d'accueil j'ai révéle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Extrasystoles et fibrillations auriculaire

Bonjour à tous , Voilà en gros mon histoire , J'ai 25 ans et il y a 6 mois j'ai fait de la fibrillation auriculaire , ( le cœur qui ne bat pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépression, angoisse je veux changer de lycée- urgent !!!

Fermé

Bonjours a tous, j'ai assez de choses à dire mais je vais essayé de faire cours afin que ce ne soit pas trop long à lire. Depuis le début de l'année...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Ludivine_Kr

Chute de cheveux

Bonjour J'ai un problème de chute de cheveux j'ai coupé mes cheveux malgré ça les perdre et ça depuis que ma fille elle était hospitalisé ça fait deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anissa

Bipolarité

Bonjour, je suis bipolaire depuis maintenant plus de 30 ans, après 9 mois de tatonnement, j'ai été super bien stabilisée sous lithium pendant plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
M.Allier

Besoin d'aide je découvre l'anxiété et l'hypocondrie

Bonjour mon problème et que je souffre de trouble anxieux généralisé d'après un psychiatre . Je ne fais plus de grosse crise d'angoisse mais reste a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
MikaelBF

Torchillotomanie

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis que j'ai 13 ans. Au début, je me coupais les fourches pour imiter une amie. Armées de nos ciseaux, nous n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décès d'un proche, comment remonter ?

Comment essayer de remonter la pente après avoir perdu sa maman?

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dg

Anxiété, crise de panique, dépression, cannabis

Bonjour, J'ai besoin de vos éclairages : il y a quatre ans, il avait 24 ans, un garçon merveilleux, avec pleins de sourires et d'idées en tête, malgr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomanie dune jeune fille de 14 ans

Bonjour, Ma fille 14 sarrache les cheveux depuis l'été dernier. elle voit une spy. mais ca se detériore vraiment on ne sest plus quoi faire. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de sortir

Bonjour à tous mardi prochain je dois faire un long trajet jusqu'à chez mon amie mais j'ai peur je ne sors jamais sans ma mère j'ai peur des gens malv...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression et vie ruinée après erreur médicale

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si 4 ans après une erreur médicale survenue sur ma personne je peux encore obtenir réparation et si je dois porter pla...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour personnes ne possedant plus rien

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 25 ans et vis en région Parisienne. C'est la première fois que je post sur un forum. J'éspère que les questions que j...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Mon fils devient fou

Fermé

Bonjour mon fils dévie t de plu en plu agressive il s'invente des vies méchant doubles personnalité aider moi

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis a bout

Fermé

Bonjour, je ne sais plus a qui parler aidez moi svp. mon probleme a beaucoup de facettes. je suis mariée depuis un ana et demi. j ai un bébé de six ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomanie des sourcils

Bonjour, sa va faire depuis la 5 éme ( la je suis en seconde ) que j'ai la phobie de m'arracher les sourcils mais j'ai des gros trous et il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
xplom

Vivre avec une femme bipolaire

Bonjour, je viens vers vous pour comprendre, être aidé, savoir, .....je suis très amoureux de ma compagne,mais nous sommes séparés depuis deux semaine...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
titidu30

Bipolarité

Bonjour, Comment arrèter les dépenses excessives d'un bipolaire?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lekabilien

Suicide

Fermé

Bonjour j'en peux plus je n'ai plus le goût de vivre j'ai de gros problèmes d'argent je veux mourir

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'une de mes amies traverse un moment difficile....

Bonjour, Je m'appelle Cassandre et j'ai des amis que j'adore! Mais en ce moment il y en a une qui ne va pas bien du tout: elle a beacouos de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Association de conjoints de "bipolaires"ou "autres"

Bonjour, je suis père de trois enfants de 3,6,et 13 ans ,et je vis maritalement depuis 18 ans avec leur maman atteinte malheureusement de bi-polarit...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
begonie

Ma bipolarité

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans et depuis le mois d’août nous sommes mariés. Je l'aime plus que tout sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lekabilien

Mon flis et schizophenie

bj je vient apprendre mon mont garcon de 20 ans et schizophenie comment vivre avec cette maladie si vous avait des conseigne pour moi savoir koi fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour, je suis perdue...

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de mes soucis, c'est généralement moi qui conseil les autres donc je m'excuse par avance si mes explica...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Celestiaria

Vivre avec un homme bipolaire

Résolu

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de choses sur la vie en couple avec un bipolaire et je ne sais vraiment plus quoi, je suis perdue depuis déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus où j'en suis !!!

Bonsoir, Commençons par le commencement, je suis une jeune femme de 28 ans qui est suivi par plusieurs psychologues et psychiatres depuis bientôt p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indiffeence

Bonjour, je suis bipolaire soignee et cette maladie m a eloignee et surtout je suis en proie a de la depression. Suite à un divorce j ai connu une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Fermé

Bonjour, Il y a déjà longtemps que je prévois de me suicider. J ai réussi a me procurer une arme de poing que j ai charger .elle se trouve dans ma ...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est-il bipolaire ?

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur ce sujet et je voulais avoir un avis sur ma situation. Je suis jeune et j'étais avec mon ami depuis environ 1a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de vivre

Bonjour, voilà je venais ici pour un peu d'aide, il y a moins d'une semaine mon copain ma laisser tomber ... C'était une relation à distance mais on c...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Margaux999

Dépression hivernale

Bonjour, Chaque année en septembre j ai ma dépression qui revient.. Je suis de nouveau en dépression et je viens de me rendre compte qu on est en se...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements, tangages, sensations de grosses chaleur

Bonjour à tous J'ai besoin de vos avis et conseils. Depuis quelques temps, quand je m'endors ou quand je fixe quelque chose ou quand je suis au rep...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypersexualite a cause d un traitement

Bonjour, J ai un problème d hypersexualite a cause d un traitement. Mon mari a des pulsions a toutes heures du jours ou de la nuit depuis qu il a u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J' harcèle une fille

Résolu

Bonjour* on n'est dans le même lycée , il y a que 2 filles en résumer pour l’établissement . pour revenir a moi sa fait 5/6 ans que je suis céliba...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est bipolaire

Bonjour, besoin de conseil je suis avec un homme qui souffre de bipolarité ,et je ne sais plus quoi faire ,je souffre enormement . ca fait 6 mois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je le quitte sans arrêt pour revenir à chaque fois

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis plusieurs années avec un homme formidable que j'aime éperdument. Notre relation n'a jamais été facile... De...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour faire le point svp

Fermé

Bonjour ou bonsoir, je me présente : Stephan, 15 ans et je suis en seconde. Alors voilà, maintenant que vous me connaissez un minimum j'aimerai expli...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Jui pedia j'ai subi une intervention chirurgiquale il ya un mois et demi. Mais je marche beaucoup et j'ai mal au niveau de l'ancienne eve...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, ma fille à 45 ans schizophréne , merci de me donner des conseils .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation avec une bipolaire

Fermé

Bjr, je suis en relation amoureuse avec une fille bipolaire depuis bientot 4 mois et cherche une ou des réponses, ne sachant vers qui se tourner (ni v...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est bipolaire..

Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec la fille que j'aime , elle est diagnostiquer bipolaire, j'en suis certain aussi, elle va avoir 21 ans ...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien

Deuil

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser ... J'ai perdu mon grand père en avril 2016 jai beaucoup de mal à m'en remettre,...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je me demandait si i y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant la depression. Je suis dans une situation assez instable e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien

Le stress me pèse..!

Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils sur comment gérer son stress. Je suis quelqu'un d'HYPER stressée, et quand je dis ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress régulier

Fermé

Bonsoir. J'ai dix sept ans. Je suis une personne très angoissé, je stresse tout le temps. J'ai des douleurs au niveau de la poitrine et du thorax, je ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 594