Ma fille de 8 ans ne sait pas s'endormir

smurfette50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:29
 babylone!!..^^. - 2 mai 2014 à 19:06
bonjour,

j'ai ma fille de 8 ans qui ne sait pas s'endormir le soir, peu importe l'heure a laquelle on la couche, elle ne s'endort que tres tard , pas avant 22h30 / 23h et du coup le matin impossible de la reveiller pour aller a l'ecole, c'est toujours la course, elle est tres aggressive verbalement avec moi (par contre, contre tout attente la maitresse dit qu'elle suit et travaille bien a l'ecole). ca toujours ete comme ca , c'est pas recent ses problemes d'endormissement.
mais le retour d'ecole est toujours difficile, elle reprend ses mauvaises habitudes, aggressive dans son comportement avec moi et sa soeur. j'ai consulte le medecin qui veut rien donner de + fort que les trucs d'homeopathie que j'ai achete moi meme et essayer sur plusieurs mois.
je suis sure qu'elle serait mieux et la vie un peu plus facile si ma fille dormait plus vite et du coup plus de sommeil serait benefique pour tout le monde.
est-ce que quelqu'un a des idees ou a des experiences similaires avec ses enfants?
merci
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.
2 mai 2014 à 19:06
Bonjour

les trucs d'homeopathie que j'ai achete moi meme et essayer sur plusieurs mois.
Faut surtout éviter de faire de l'automédication, surtout en homéopathie, cela risque de faire l'effet inverse.

Le médecin dit quoi d'autre ?

+
0