Les discussions

Vertiges

Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés réspiratoire

bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lightening_odin

Avoir froid la nuit

Fermé

bonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
centurie

17 ans et toujours fatigué

Salut, Je vais vous parler d'un problème qui m'énerve beaucoup... Je me sens constamment fatigué, a une époque lorsque je me couchais plus tôt c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SuGls

Depression

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en dépression depuis plus de 2 ans. J'ai un suivi hebdomadaire. Je suis sous anti-dépresseur. Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lena2401

Un papa un peut trop proche

Bonjour a tous je suis dans une situation asser bizard je ne sais pas comment reagir fasse a ca. voila ma cousine ma reveler que son pere donc mon ton...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lara89j

A l'aide car encore besoin de travailyre.

Bonjour, les jambes et la hanche supporte mâle le poids,et des tremblement.mon poids et 96 kg,voila 4 ans tous les jour,merci et bonne journée,A Winkl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Autos-Motos

Heures de sport - votre avis?

Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Ronflement

Comment arrêter de ronfler ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom

Manque de sommeil

Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Problème pour dormir la nuit !!!!!

Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DCI

Besoin d'un conseil en amour...

Bonsoir ! J'était en relation qui a durer 2 ans et sa c'est fini ressèment ... J'avait besoin d'une expliquation et je ne l'ai pas eu ... Et depuis...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bribri95

Amitié trop belle pour être sincere

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon probleme . Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tremblement dans les jambs

Bonjour,fatigue dans les jambes et tremblement

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sommeil

Bonjour, j'ai des problème de sommeil je dors très mal je n'arrive pas à m'endormir donc je suis fatigué comment réussir à s'endormir facilement imméd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Missmnc

D'une logique imparable

Bonjour, Je trouve çe mode d'alimentation tres intelligent et d'une logique imparable , bien qu'ayant 3/5 kg à perdre je me lance dans l'aventure . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Bridget62

Perdre des cuisses & du ventre

Bonjour , quelqu'un aurait des methodes ( ce qu'il faut manger \ faire ) pour perdres des cuisses & du ventre ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
feeclochette99

Cycle du sommeil

J'ai 2 questions . Tout d'abord , sachez que j'ai un rytme de vie dans lequel je dors très peu. Ma première est de savoir si je serais plus en forme l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
centurie

Fatigues et sommeils interminables

Bonjour, Depuis presque 3 semaines maintenant, j'ai une fatigue terrible (dès mon lévée le matin) accompagnée de sommeil (ou somnolence) chaque mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
centurie

Remede de la paralysie du sommeil

depuis un moment je souffre de symptôme bizarre pendant le sommeil mais en état conscient des fois même les yeux ouverts (j'arrive pas à bouger, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
centurie

Virée du lycée

Salut, Enfaite aujourd'hui ya un prof qui m'a jeter ça trousse dans la gueule et mais dit dégage j'me suis lever et enlever sa deuxième trousse de la...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bribri95

Les autres me rendent-ils meilleurs ?

Ceci est une question que je me pose, philosophiquement, mais je ne sais pas y répondre, merci de m'aider a appronfondir sur ce sujet :)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Acouphéne

Bonjour J'ai des acouphènes depuis des années mais depuis avril de cette année cela c'est accentué, elles sont de plus en plus intense et même parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Recupere pas

Bonjour, jai 14 ans je dois aller me coucher a 10pm et je me leve a 6am des fois je me couche vers 8/9pm et le lendemain je me reveille et suis tot...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lucynda777

J'ai envie de dormir toute la journée.

Fermé

Depuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AnaCn

Rééquilibrage alimentaire

Coucou les filles, Jvais vous passer une infos car je vois qu'il y a un post régime donc ca pourra en interesser certaines ou votre entourage peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marysou33

Dormir

--comment sait-on que l'on a bien dormi ? Bien à vous " (....) coordonnées supprimées par la modération "

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos

Pourquoi j'ai toujours envie de dormir

Résolu

Bonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sabiat

Cauchemar, déprime

Bonjour, Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valentinbalou

... et les filles me détestent.

Bonjour, Je suis celle qui vous salut tous les matin avec un grand sourire et te demande toujours comment tu as passé ton weekend ou ta nuit. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
bribri95

Sueur froide, vertige

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
insomniiiiak

Organisation maison bureau

Bonjour, je m'appelle Patricia et je travaille avec mon mari dans un bureau à la maison et depuis j'estime ne pas bien gérer le temps et être corr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xplom

Acouphenes augmentees avec bion3seniors et mag2 24h ,?

Bonjour, acouphènes plus fortes avec bion3seniors + mag2 24h est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apathie

mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Demande d'information concernant l'insomnie

Bonjour, j'ai un problème de sommeil qui dure depuis 7 semaine. Je n'arrive pas à dormir. Plutôt j'ai les yeux qui me piquent par manque dy sommeil. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La gal*ère*

Puis-je cumuler bion adultes et bion energie plus?

Bonjour, Puis-je prendre bion 3 energie plus le matin et bion 3 adultes à un autre moment de la journée? puis-je cumuler les deux? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Compatibilité de médicaments.

Bonjour. Je prends du Sifrol depuis 10 ans. On m'a conseillé d'ajouter de la mélatonine Valdispert. Qui peut me dire si ces deux médicaments ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
paoulou

Presque hypersomnie...pas de solution proposée

Bonjour, j'ai 29 ans et suite à une somnolence diurne qui dure depuis près de 15 ans j'ai passé les tests de narcolepsie et d'hypersomnie. Pour la n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
centurie

Difficultés le matin au réveil, en forme le soir...

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Noam

Perturbation

Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
nawfie

Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort

Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
begonie

Exomil

Bonjour, on ma prescrit un quart exomile qui en a pris merci de me renseigner merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Transaminases

Bonjour à tous. Je viens de faire une prise de sang et l'examen révèle un taux de transaminases de 93ui/l au lieu de 41. Que dois je en déduire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Régime et fatigue

Bonjour, Je suis en régime Dukan depuis 2 mois. Suite à une fatigue importante, mon médecin m'a évoqué les manques en vitamine A, B causés par ce ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
marysou33

Cheveux

Salut, Alors voilà g 17ans et je ft d'énormes perte de cheveux et surtout sous la douche, j'avais déjà prit des médicament pr calmer m g arrêter depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
vaalentine

Ronflement

bonjour pourriez vous me dire s il existe un traitement vraiement efficace et serieux contre le ronflement ma femme n en peut plus merci pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
centurie

Someil

Bonjour, mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Marielum

Réveil en sursaut chaque fois qu'on entre ou qu'on me regarde !!

Fermé

Bonjour , Cela fait presque un an que tout a commencé , chaque fois que je dors et que quelqu'un entre dans ma chambre je me réveille en sursaut pou...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Réussir avec le chrononutrition

Bonjour, Je veux faire le chrono pour maigrir sans avoir faim sans beaucoup de frustration et avec ma méthode un peu Exemple aujourd'hui petit déj...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marysou33

Sommeil: je ne dort pas de la nuit

Bonjour, j ai un grand problèmes c est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 352