Les discussions
Vertiges
Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...
Difficultés réspiratoire
bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...
Avoir froid la nuit
Fermébonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...
17 ans et toujours fatigué
Salut, Je vais vous parler d'un problème qui m'énerve beaucoup... Je me sens constamment fatigué, a une époque lorsque je me couchais plus tôt c'ét...
Depression
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en dépression depuis plus de 2 ans. J'ai un suivi hebdomadaire. Je suis sous anti-dépresseur. Je n'ai ...
Un papa un peut trop proche
Bonjour a tous je suis dans une situation asser bizard je ne sais pas comment reagir fasse a ca. voila ma cousine ma reveler que son pere donc mon ton...
A l'aide car encore besoin de travailyre.
Bonjour, les jambes et la hanche supporte mâle le poids,et des tremblement.mon poids et 96 kg,voila 4 ans tous les jour,merci et bonne journée,A Winkl...
Heures de sport - votre avis?
Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fai...
Ronflement
Comment arrêter de ronfler ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Manque de sommeil
Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?
Problème pour dormir la nuit !!!!!
Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...
Besoin d'un conseil en amour...
Bonsoir ! J'était en relation qui a durer 2 ans et sa c'est fini ressèment ... J'avait besoin d'une expliquation et je ne l'ai pas eu ... Et depuis...
Amitié trop belle pour être sincere
RésoluBonjour a tous ! voila mon probleme . Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable ...
Tremblement dans les jambs
Bonjour,fatigue dans les jambes et tremblement
Problème de sommeil
Bonjour, j'ai des problème de sommeil je dors très mal je n'arrive pas à m'endormir donc je suis fatigué comment réussir à s'endormir facilement imméd...
D'une logique imparable
Bonjour, Je trouve çe mode d'alimentation tres intelligent et d'une logique imparable , bien qu'ayant 3/5 kg à perdre je me lance dans l'aventure . ...
Perdre des cuisses & du ventre
Bonjour , quelqu'un aurait des methodes ( ce qu'il faut manger \ faire ) pour perdres des cuisses & du ventre ?
Cycle du sommeil
J'ai 2 questions . Tout d'abord , sachez que j'ai un rytme de vie dans lequel je dors très peu. Ma première est de savoir si je serais plus en forme l...
Fatigues et sommeils interminables
Bonjour, Depuis presque 3 semaines maintenant, j'ai une fatigue terrible (dès mon lévée le matin) accompagnée de sommeil (ou somnolence) chaque mi...
Remede de la paralysie du sommeil
depuis un moment je souffre de symptôme bizarre pendant le sommeil mais en état conscient des fois même les yeux ouverts (j'arrive pas à bouger, un ...
Virée du lycée
Salut, Enfaite aujourd'hui ya un prof qui m'a jeter ça trousse dans la gueule et mais dit dégage j'me suis lever et enlever sa deuxième trousse de la...
Les autres me rendent-ils meilleurs ?
Ceci est une question que je me pose, philosophiquement, mais je ne sais pas y répondre, merci de m'aider a appronfondir sur ce sujet :)
Acouphéne
Bonjour J'ai des acouphènes depuis des années mais depuis avril de cette année cela c'est accentué, elles sont de plus en plus intense et même parfoi...
Recupere pas
Bonjour, jai 14 ans je dois aller me coucher a 10pm et je me leve a 6am des fois je me couche vers 8/9pm et le lendemain je me reveille et suis tot...
J'ai envie de dormir toute la journée.
FerméDepuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a ...
Rééquilibrage alimentaire
Coucou les filles, Jvais vous passer une infos car je vois qu'il y a un post régime donc ca pourra en interesser certaines ou votre entourage peut ...
Dormir
--comment sait-on que l'on a bien dormi ? Bien à vous " (....) coordonnées supprimées par la modération "
Pourquoi j'ai toujours envie de dormir
RésoluBonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...
Cauchemar, déprime
Bonjour, Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas...
... et les filles me détestent.
Bonjour, Je suis celle qui vous salut tous les matin avec un grand sourire et te demande toujours comment tu as passé ton weekend ou ta nuit. Je s...
Sueur froide, vertige
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...
Organisation maison bureau
Bonjour, je m'appelle Patricia et je travaille avec mon mari dans un bureau à la maison et depuis j'estime ne pas bien gérer le temps et être corr...
Acouphenes augmentees avec bion3seniors et mag2 24h ,?
Bonjour, acouphènes plus fortes avec bion3seniors + mag2 24h est ce possible ?
Apathie
mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...
Demande d'information concernant l'insomnie
Bonjour, j'ai un problème de sommeil qui dure depuis 7 semaine. Je n'arrive pas à dormir. Plutôt j'ai les yeux qui me piquent par manque dy sommeil. M...
Puis-je cumuler bion adultes et bion energie plus?
Bonjour, Puis-je prendre bion 3 energie plus le matin et bion 3 adultes à un autre moment de la journée? puis-je cumuler les deux? merci
Compatibilité de médicaments.
Bonjour. Je prends du Sifrol depuis 10 ans. On m'a conseillé d'ajouter de la mélatonine Valdispert. Qui peut me dire si ces deux médicaments ...
Presque hypersomnie...pas de solution proposée
Bonjour, j'ai 29 ans et suite à une somnolence diurne qui dure depuis près de 15 ans j'ai passé les tests de narcolepsie et d'hypersomnie. Pour la n...
Difficultés le matin au réveil, en forme le soir...
FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...
Perturbation
Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...
Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...
Exomil
Bonjour, on ma prescrit un quart exomile qui en a pris merci de me renseigner merci a vous
Transaminases
Bonjour à tous. Je viens de faire une prise de sang et l'examen révèle un taux de transaminases de 93ui/l au lieu de 41. Que dois je en déduire? Merci...
Régime et fatigue
Bonjour, Je suis en régime Dukan depuis 2 mois. Suite à une fatigue importante, mon médecin m'a évoqué les manques en vitamine A, B causés par ce ...
Cheveux
Salut, Alors voilà g 17ans et je ft d'énormes perte de cheveux et surtout sous la douche, j'avais déjà prit des médicament pr calmer m g arrêter depu...
Ronflement
bonjour pourriez vous me dire s il existe un traitement vraiement efficace et serieux contre le ronflement ma femme n en peut plus merci pour votre re...
Someil
Bonjour, mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup...
Réveil en sursaut chaque fois qu'on entre ou qu'on me regarde !!
FerméBonjour , Cela fait presque un an que tout a commencé , chaque fois que je dors et que quelqu'un entre dans ma chambre je me réveille en sursaut pou...
Réussir avec le chrononutrition
Bonjour, Je veux faire le chrono pour maigrir sans avoir faim sans beaucoup de frustration et avec ma méthode un peu Exemple aujourd'hui petit déj...
Sommeil: je ne dort pas de la nuit
Bonjour, j ai un grand problèmes c est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...