Les discussions
Fatigué tout le temps
FerméBonjour, Je voulais savoir pourquoi je suis tout le temps fatigué meme quand je fait pas efort . Donc à votre avis ?!
Ronflement
Bonjour la nuit je ronfle beaucoup et cela crée des tantion dans mon couple, au poin que mon compagnon veut faire sa chambre dans une autre piec aider...
Fatigue générale
Bonjour. J'ai 61 ans. J'ai étais opéré du pancréas en Février 2008 ( Non cancéreux ) Pancréatite chronique aigue. Depuis quelques temps, Je suis très...
Trop de sommeil ?
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un assez gros problème, quelle que sois l'heure a l'a quelle je me couche, j'ai une une fatigue pesante et horrible le...
Aider mon mari
Bonjour à tous, mon mari a un gros souci de sommeil, il dort de 21h à 1h du matin ,mais ensuite pus rien !!!!! impossible de redormir mais vers 5...
Fatigue depuis 3 j
Bonsoir, après une semaine sans excès, j'ai passé les 3 derniers jours a dormir! En effet mon corps n'a aucune force, mes muscles sont mou... Cela ...
Diagnostique incertain
RésoluJe prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...
Pas prendre soin de moi...
Bonjour, Je n arrive pas a prendre soin de moi plus que trois jours je n arrive pas a pencer a moi aucune confiance en moi ... que faire pour prendr...
Manger bien
FerméBonjour, Je n an n ai plus rien a faire de manger sainement plus de motivation ..comment se motiver a bien manger ?
Ultratone pro
Bonjour, je recherche un kinè ou autre pratiquant l Ultratone Pro sur Marseille, les coordonnees www.ultratone.co.uk et 01 69 45 55 55 ne donnent rien...
Asténie
je voudrais savoir l'origine de la fatigue presque permanente que je ressens,parfois pour le reveil matinal,je fais des éfforts presque surhmain pour ...
Cernes bleux
bonsoir tt le monde, ma fille a 15 ans, collégienne, n'est pas fane de pc, ni de tablette, mais sous ses yeux, toujours bleu, et depuis son bas age, j...
Les produits cosmetiques
salut: est bien je veux avoir une bonne réponse car je souffre un peu du mal du climat pour mon visage on été j'aime bien avoir quelque conseil ...
Fatigue chronique à 16 ans..
Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...
Fatiguée
Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...
Le sommeil
Résolubonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir
Crohn
Bonjour, première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille ...
Problème de sommeil
FerméBonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...
14 ans: je n'arrive plus à dormir
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...
La tête qui tourne et manque de sommeil...
Bonjour, Ces temps si je n'arrête pas d'être fatiguer et j'ai souvent la tête qui tourne, ça me le fait depuis 3 semaines déjà (presque un mois), pou...
Présence thymus à 19 ans
Bonjours,j'ai 19ans voilà: -depuis quelque années, (quand j'étais en 1er), j'ai toujours eu une toute petite fatigue qui m'oblige à me reposer quelq...
Je veux dormir maintenant !
hello! Je pense que pour les insomniaques,la mélatonine est à essayer.Je voudrais savoir comment m'en procurer? & aussi que faire pour avoir moins de ...
Réveil dur dur
RésoluPourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...
Moral au plus bas
Bonjour, G la poisse et sa d3viens tres dur a vivre......
Que penser des compléments alimentaires "régime" ?
bonjour à tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà testé les produits style "XLS Méd...al" ? Si oui qu'en avez vous pensé en terme d'efficacité et en co...
Fatigue recurente
Bonjour, Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au...
Insomnie depuis un décès
Bonjours tous le monde voilà j'ai 32 ans et je n arrive plus à dormir depuis le décès brutal de ma maman il y a un ans aujourd hui je dort à partir de...
Sommeil avant minuit
Bonjour, Depuis que j'ai environ 16 ans je sais plus ce que c'est que de se coucher avant minuit. Quand j'étais encore au lycée cela était un pro...
Tension artérielle: chiffres curieux
Voici deux jours, au réveil, un peu "étourdie", je prends ma tension, les résultats : 16.5 ; 6.5 ; 63 Je suis étonnée par l'amplitude entre les deux ...
Sommeil
bonjour depuis quelque temps, je me sens très fatiguée !je dors environ 9 à 10 h par nuit avec 1/2 comprimé ! le matin, j'ai du mal à me lever, j'a...
Migraines, fatigue constante, mal aux jambe constant également..
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et depuis l'âge de mes 14 ans, il ne se passe pas 1 semaine sans que j'ai minimum 3 migraines, et je suis f...
Fybromyalgie quelle solution?
Résolu/Ferméje voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci
Insomnie et angoisse au quotidien
RésoluBonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...
Astuce pour ne pas été fatiguée ?
Résolu/FerméBonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...
Une methode sur pour ce suicide
FerméBonjour, j'ai rate ma vie je cherche un medicament sur pour mettre fine à mes jours j'ai pense à avale 2 boite de Seresta plus alcool mais je ne veux ...
Cigarette electronique : vos avis
Résolu/FerméBonjour, Je suis fumeuse depuis plus de 15 ans, et je voudrais vraiment arrêter. Je vois de plus en plus de gens se tourner vers la cigarette ele...
Problème d'insomnie
RésoluBonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...
Malade
Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...
Aidez-moi !!! spasmophile ..
Bonjour, spasmophile depuis plus de trente ans, j'arrivais à gérer tant bien que mal. Toutefois et depuis deux ans, je traverse une passe critique à c...
Cortisol
bonjour, j ai eu mes analyses et je constate que j ai 824.0 nml a la cortisol.le matin a 7h40.que signifie cette analyse .merci .sachant que ca fait d...
Maux de dos après avoir mangé des oranges
FerméBonjour, nous sommes deux étudiantes et nous faisons un projet en science. Notre sujet est : les effets du sucre sur le sommeil. Depuis que nous somme...
Le sucre empêche de dormir, mythe ou réalité ?
FerméBonjour, nous sommes deux étudiantes et nous faisons un projet en science. Notre sujet est : les effets du sucre sur le sommeil. Depuis que nous somme...
Magne b6
Bonjour, pouvez vous me dire si mange B6 n'est pas contre indiqué en cas de des laxatifs , de l oxycontin 40 et de cymbales 80?? je suis en attente...
Vertige
bonsoir j ai des vertige depuis une semaine et tout le temps envie de dormir mon problème c est que je travail dans les transport en commun du coup...
Pourquoi des douleurs articulaires
Pourquoi des douleurs articulaires
Analyse de sang
Résolucher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...
Fatigue
bonjour j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme tout se passe bien sauf que des fait (trois a quatre par semaine) je ne trouve pas le someil et je suis ...
Je n'aurais jamais du
Bonjour, Voilà sa fait plusieurs années que j'ai des angoisses et de peur je suis suivie je ne sais plus quoi quoi je prends du seresta 10 avant j'...
Surpoid et fatigue
Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...
Coucher très tard
Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...