Les discussions
Cauchemars...
Bonjour ! Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 par...
Prise de sang
j' ai fait une prise de sang je voudrais savoir si mon résultat de basophiles est bon il met 0.4% soit 28mm3 merci de votre réponse
La fatigue gache ma vie
Bonjour, Je vous explique mon problème: je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, ac...
Je dors tre peu depuis les 2 avc de mon epoux
Bonjour, je dors tres peu depuis les 2 AVC de mon mari hier je me suis coucher a 2H45 pour me relever a 8H desfois je peu me coucher vers 4H et je ...
Sommeil/réveil problématique
Bonjour! J'ai une probleme. Parfoi qand je dort j entend tous ce qui se dit a coté de moi mais si je veux me reveiller c'est impossible aidez moi? ...
Comment luter contre la fatigue au travail
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...
Je ne peux pas m'endormir
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 ans j'ai un peu de mal a m'endormir, mais en ce moment je ne peux plus dormir du tout. Je fais des nuits blanches a...
Probleme de dos
Bonjour , J'ai des soucis de dos en bas du dos ainsi que la jambe droite nerf sciatique suite à une chute. J'ai des insomnies, et une déprime Et...
Grosse fatigue, maux de tête ...
Bonjour, Je viens vers vous, ça fait un peu près plus de 4 mois, je suis très fatigué pourtant je dors très bien la nuit mais, au réveil je suis auta...
J'ai des problème à m'endormir
RésoluBonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.
Sommeil
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment calculé le nombre d'heure de sommeil que j'ai besoins, merci
On a tiré sur le marchand de sable...?
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis Dimanche, je ne dors plus. J'ai beau me coucher vers 20h30, je to...
Maladie de crohn
Bonjour, alors voila j'ai su il y a qu'elle que mois que javai la maladie de Crohn. mais depuis hier j'ai l'impression que c'est pire. je n'est presq...
Menopause
bjr j ai 55 ans menoposer et j ai pris quelques kilos que je n arrive pas a perdre on ma conseiller de prendre du MENOLIN mais j ai des doutes que...
3semaine de grossese
FerméBonjour je m'appel shayna j'ai 15ans je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non proteger voila que maintenant sa fais 3semaine je n...
Je suis fatigué mais je n arrive pas a dormir
FerméBonjour, Je m appelle sophie j'ai 11 ans et depuis les vacances je n arrive pas a dormir je me couche tout les jours a 7h cela commence a m enerver ...
Réponse
FerméBonjour, J'ai remerciée par avance ceux qui me répondrait et prit en considération celle qui m'a répondu donc aucun rapport à ma demande ! Je ne sou...
Comment contrer un manipulateur qui teste ?!!?
FerméBonsoir, Mon ami est manipulateur, fou amoureux, j'ai alors trouver des méthodes sur de bon conseils pour mieux m'en sortir et apaiser les choses, ma...
Comment faire pour reperdre du poids aprés 50 ans
bonjour je suis guida60 j'ai ete opere en 2009 d'une sleeve et en 2013 j'ai tout repris je me sens mal dans ma peau je mesure 1m50 pour 80 kilos actue...
Problème de réveil plusieurs fois toutes les nuits
Bonjour tout les internautes, je viens vers vous parce que voilà 7 ans, ( je suis âgé de 32 ans), que je dors mal. J'ai été embauché dans une boite de...
Fatigue
slt aujourd'hui j'ai pu constater qu'il y a d'etranges sensations chez moi a savoir mon coeur bat vite j'ai des difficultés à respirer et j'éprouve un...
Luminothérapie et sommeil
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la luminothérapie peut agir pour les troubles du sommeil. J'ai plutôt du mal à m'endormir le soir et le matin c'est ...
Insomnie
bonjour après de nombreux somnifère je ne dors toujours pas?
Prise de sang
FerméBonjour mon médcin ma prescri une prise de sang tgo,tgp.ggt J'aimerai savoir si kelkun ses se ke ces et si on peu.decouvrir une maladie il ma osi mar...
Je veux arrive a dormir sans tousser
Cela vas faire 2semaine que je tousse et retrousse a en être fatigué Je sais pas ce que j'ai. Les 4 symptôme que j'ai la tous le nez bouche le palai...
Enceinte : sang dans les selles
Bonjour, je suis enceite de 14 cemaines et aujourdhui j'ai vue beaucoup du sang clair et quelque fois gluent dans mes selle j etais pas constipee et p...
J ai besoin de vivre
Bonjour, j ai une allergie à toutes choses poussière pollen eau de javel acide produit de lessive et tout ce qui est non naturel je souffre beaucoup ...
Musculation (pompes, tractions, abdos)
Salut ! Je fais de la boxe depuis 2 ans avec en complément des pompes, des abdos et des tractions depuis peu. Je n'ai pas envie de m'inscrire dans...
Douleurs aigues à l'estomac
Bonjour, j'ai des douleurs à l'estomac, l'abdomen, je suis constipée je vais à peine aux toilettes et je me sens ballonnée je rote beaucoup et j'ai de...
Sommeil préoccupant
Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le problème. Ça fais maintenant quelques année que je m'inquiète pour mon père, sans vraiment faire que...
Extrasystole
Bonjour Cela fait maintenant 8 ans que j'ai des extrasystoles ,marre , par moment plus ou moins ,je suis sous emconcor depuis 4 mois mais une petite ...
Impression de ne pas dormir
Bonjour, J'ai l'impression de m'endormir difficilement, et durant la nuit je me réveille souvent en général à cause de la chaleur mais après j'ai co...
Sommeil
bonjour, j,ai un probleme de sommeil,je suis tres fatigué je prend beaucoup de médicaments pour dormir mais le sommeil n,est pas bon. je m,en dort tou...
Besoin d'aide.
Bonjour, je m'appel Marie eve et j'ai vingt ans, cela fait plusieurs temps déjà que j'ai de forte migraine, des étourdissement. J'ai des saute d'humeu...
Anneau gastrique
bonjour , je suis Angele, j'ai posè un anneau gastrique en octobre2012 ,et j'ai perdu 40kg ,je devrais ètre contente ,mais depuis le 3 dècembre ou on...
Remèdes contre les signes de la péri-ménopause
Bonjour, est ce que vous ne connaissez pas des produits (plantes ou autres) efficaces contre les courbatures liés à la péri-ménopause? merci de m'...
Supplément alimentaire allemand doppelherz aktiv omega3 1000mg ?
FerméBonjour les doc !! Je ne sais pas ou je poste ce message mais j'espère que vous me répondrez les amis ^^ alors je suis un développeur et je tra...
Baisse de lymphocytes
Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatiguée avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que j'ai un ...
Rhume
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai un rhume pendant 17 ans. Les docteurs ne savent pas quel est le problème. Je n'ai pas d'allergies. J'espère que quelqu'u...
Désire tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai subit une ablation totale de la thyroïde il y a 1an . Je désire tomber enceinte mais dans mon cas j'accouche que par césarienne .
Sargenor contre la fatigue
Bonjour, Je viens de faire une cure de Sargenor suite à une période de fatigue qui s'éternisait... il me semble que ça fonctionne bien je suis en ...
Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...
Apnées: cmu et appareillage?
RésoluBonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu
Récidive d'une méningite virale ?
Bonjour, J'ai 23ans et suis en séjour en Californie pour 4mois. En septembre dernier, après un violent mal de tête de plusieurs jours et l'incapac...
Je culpabilise énormement..
Résolubonjour, Alors voilà, je suis adolescente et comme beaucoup d'autre j'ai parfois "trahi" la confiance de mes parents (pour tout vous dire il m'est a...
Parent soucieux
RésoluBonjour, Mon enfant est malade depuis mercredi dernier. Il a mal à la gorge et à avaler. Quelques fois par jour il a aussi, et je cite: 'Putain de ...
Le vertige
Résolu/FerméBonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.
Réveils nocturnes
Bonjour, J'ai 60 ans et depuis 2 ou 3 ans je me réveille 1 à 2 fois par nuit, soit pour aller au toilettes, soit que je me réveille simplement. C...
Quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle
Bonjour, quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle qui en duree 15jr voila je me suis forcé un peut en travailliant comme je suis financ...
Fibro
moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,