Les discussions

Amour d'adolescence..

Bonjour à tous.. Je sais que vous allez trouvez ça sûrement niais sachant que je n'ai que 15ans et que je vivrai et que je souffrirai encore longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression de flou

Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Etat de fatigue depuis 1 semaine

Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Mal aux yeux

Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Problème de sommeil

Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dede-95

Ma femme me fait douter très très fort

Ma femme à fait une échographie qui lui dis qu'elle est enceinte de 6 mois 6 jour au moment de l'échographie pourtant il y a un mois que nous avons eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Combattre la fatigue avec des vitamines et minéraux?

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre aide sur le choix de vitamines et minéraux. Je vous expose les "symptômes", qui d'ailleurs ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Problème gastrique

Bonjour, J ai les même problème depuis 5 ans douleur d estomac quandje vais à la selle les selles ne sont pas normales. Fatigue permanente . Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a dormir chez les autres ..........!!!

Bonsoir , Alors voila j'ai 12 ans et depuis 4 ans et demi je n'arrive absolument pas a dormir chez les autres que ce soit chez la famille , les amie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lillas24

Paralysie de sommeil

Bonjour, aux moins tous les 2 ou 3 jours j'ai une paralysie de sommeil que je ne peux rien boujer de mon corps pendant au moin 1 a 2 minutes heureusem...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, cela peut il aider à perdre du poids .

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tata15

Perte d'appétit, fatigue ,faiblesse

bonjour je me pressente je suis une jeune femme de 23 ans avec quelque souci souvent répétitif . voila depuis plusieurs mois je ne dore pas je passe s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Cabella

Trop de fer

Bonjour, j'ai 403 de fer je dépasse énormément ,quoi faire,et je suis tjrs fatiguée,et ds ma prise de sang le reste va bien ,un tout petit de choles...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
c-ange

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir ! J'ai beau fermé les yeux j'y arrive pas même quand je suis fatigué ! J'ai la sensation de fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
centurie

Mononucléose, fatigue

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai la mononucléose. Je lai appris il y a une semaine et je suis énormément fatiguée, je dors tout le temps. Jusqu'ici ca n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie rare et invalidante !

salut , je suis Emna 36 ans de la Tuinisie , Mariée et mere de 3 enfant , jai une maladie rare que je n'as plus la connaitre ni les doctores en Tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.

bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Les mains trés chaude!?

J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Spn ? cancer? kyste ?

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et je suis tres inquiete , depuis 2 jour j'ai tres mal au sein droit , j'ai une bosse dure a l'interieure... Esce parce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Fatigué h24

Bonsoir, Je viens ici car j'en ai marre... Depuis environ deux ans, je suis fatigué presque H24.. J'ai consulté 3 fois, prise de sang : rien à signal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
crowdd

Taille

Bonjour tout le monde,je me trouve assez petit pour mon âge j'ai 16 ans je fais 1m69 pourtant mes parents font dans les 1m80 ! Je sais qu'il faut lai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rtyuhf233567

Pilule

Bonjour tout le monde ^^ Voilà, en faite je prend la pilule depuis Septembre 2014 maintenant, j'avais demander à mon docteur la moins forte pour ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marinad12

Ma relation

bonjour, je me demandais si cetait saint ou mauvais de sortir avec quelquun que ca fais juste 3 ans et avoir limpression que ca en fait 10 ans?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titefemme007

Traitement

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Insomnie post natale ???

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans, fumeuse et anxieuse. Quelques mois après la naissance de ma fille je dormais à partir de 23h, des fois minuit et le plus tard c'...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton de fièvre

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne sais pas si vous avez la même choses que moi, mais lorsque je manque de sommeil et que je suis très fati...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marinad12

Ganglions fièvre perte appétit

Bonjour à tous, Je me suis réveillée avec 3 gros ganglions sur mon cou coté droit et 1 coté gauche, j'ai de la fièvre, mal de tête, nausée, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

4h depuis 3 semaines

Bonjour, Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me lire ! J'ai 16 ans, j'ai habituellement des rythmes de sommeil réguliers depuis longt...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Tisanes

bonjour, je voudrai savoir si on peut faire infuser plusieurs fois les feuilles de mélisse pour faire de la tisane? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
annonnymes

Fatigue, douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Insomnie importante.

Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Apres les varices

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours. Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
murcia101

En période de pleine déprime

Bonjour, Je suis en pleine période d'angoisse...un mari violent et qui m'ignore...un amant de temps à autre mais trop absent.. je me sens vieille...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

Maux de tête

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 2 mois environs j'ai de fort maux de tête des vertige et des sensation de vomissement et je suis tout le temps fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
julie34

Anti ronflement

Bonjour, Je ronfle régulièrement et selon l'entourage, beaucoup trop !!!! je ne veux pas me faire opérer. J'ai trouvé un produit (S*****S) qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dixi

Cernes sous les yeux

comment suprimé les cernes sous les yeux du au manque de sommeil merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
roalgu3

Tristesse erection fatigue

Depuis qq jours j'ai masturbé comme tt les jours. Etait tt normal apres la masturbation des maintenant environ 4 ou 5 jours je sens une tristesse pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Psika1

Tres fatigue,

donc de mauvaise humeur et je mange (trop) pour m'occuper.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Première fois esthéticienne

Fermé

Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépare...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue , mal de crâne , vertige

Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir ce que j'ai depuis 3 jours j'ai un mal de tête lorsque je tourne ma tête vers le bas , parfois j'ai des vertig...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grignoter entre les repas

Bonjour, bonsoir Alors voila, je suis une fille et j'ai 14 ans. Il y a un an je me suis fait une entorse en compétition de gymnastique. Pendant 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
augustine

Première regles

Bonjour, J'ai 12 ans et demie. Ce matin J'ai vue une petite tache marron de a peu près 1 cm dans ma culotte. J'ai lu des forum, des sites du genre T...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Dormir

Bonjour, J'ai un cycle de sommeil très court me semble t'il je vais avoir 60 et n'arrive à dormir que 5 à 6 heures par nuit. Je me réveille vers 05h a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sesez230

Thé vert

Bonjour, J'ai essayé de prendre du thé vert le soir, pour me réchauffer et en même temps m'empêcher de manger. Résultat: Je n'ai pas dormi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne trouve pas le sommeil

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Ne pas pouvoir dormir.

- Salut! Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat. Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Solutions pour arreter de parler en dormant

Bonjour, je souhaite avoir des solutions pour arreter de parler dans mon sommeil , j'ai lu un forum qui disent que j était pas le seul , et il val...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bion energie plus et uvedose

Bonjour, j'ai acheté bion energie plus sans penser à indiquer au pharmacien que mon médecin m'avait prescrit uvedose (vitamine D3) 1ampoule tous les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête

Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
centurie
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 352