Les discussions
Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement
Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...
Info minceur !
Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !
Bouffées de chaleur ?
Bonjour, DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT OPPERER "totale' , j'ai des bouffées de chaleur presque continuellement , que faire ?
Transpiration excessive nocturne
Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...
Sommeil
Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?
Mon nez seigne
Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...
Insomnies
Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...
Fourmillement dans le corps
Bonjour, J'ai depuis une semaine des fournillements dans tout le corps. Quel traitement pour ce genre de problème de santé ? Merci de votre aid...
Tension qui ne remonte pas depuis 1 mois et demi
bonjour, je tiens a m excuser pour les fautes . Voila je me suis fait retirer un staphylocoque et une heure apres l operation ma tention a chuter a 5 ...
Difficultés à m'endormir, membres enkylosés.
Bonsoir à tous et à toutes, Je créer ce topic car j'ai depuis un mois de demi environ difficultés m'endormir. Je m'explique, tout va bien il est l'...
Apnee du sommeil
bonjour, je souhaiterai recollter quelques informations. voila declare apneique du sommeil depuis novembre 2012 avec comme resultats 55 ap/h , r...
Thyroidite de haschimoto
je suis toujours fatiguee car j ai la maladie de hashimoto avec une tsh a 3.19 ET UNE T4 A 11.3 EST CE NORMAL MEIER
Trajet maison/lycée et lycée/maison.
Bonjour, Je voudrais savoir, si prendre le bus à 06h00 du matin, faire 1h de trajet puis 10 minutes de métro, ainsi que 5 minutes de bus de ville, ...
Pour mieux m'endormir
bonjour j'ai du mal a m'endormir le soir es que c'est mormal
Une question qui arrivera mieux a m'endormir
bonjour, j'ai du mal a m'endomir et quand je me reveille je suis tout le tant.
Thérapie par le rire
RésoluLe rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...
Impatiences ou jambes sans repos
j'aimerais avoir des témoignages pour connaitre les différentes raisons de ce problème merci pour vos réponses nanoue
Suspicion de deprime
j ai consultée mon medecin pour des problemes du sommeil ,des maux de tète ,fatigue crampes, ....il a diagnostiqué une deprime il me prescrit des a...
J'ai des ganglions au coup et j'ai tout le temps envie de dormir
BJR à tous voila ça fait mtn PLUS DE 4 ANS que j'ai un ganglion au coup à droite il a les caractéres suivant: dur ,immobile,indolore,en crochet,il s'e...
Je suis tout le temps fatigué...
Résolu/FerméJe suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...
Trouble du sommeil (imovane) ne marche pas, je suis déprimé...
Bonjours, je m'apelle hubert et j'ai 15 ans. Mon médecin ma prescrit un médicament qui m'aiderai a dormir, il se nomme: Imovane. Elle ma dit essa...
Maux de tête et estomac
bonjour, je me sent ma tête très lourde,des picotements.Ainsi que des maux d'estomac, des remontées, des envies de vomir mais sans jamais vomir . ...
Globules blancs trop bas
globules trop bas
Bion 3 séniors
Bonjour, Je prends Bion3 séniors depuis presque 2 mois ! J'ai remarqué que j'ai des palpitations et que j'ai pris du poids : je suis traitée pour une...
Déchirure
Bonjour, Il y a 4 jours maintenant je me suis fais une déchirure musculaire aux obliques....et depuis ce matin la douleur bouge et est plus forte so...
Yeux
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci
Impossible de dormir
Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)
Je n'arrive pas a dormir
Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...
Heures de sommeil la nuit et sieste dans la journée
Bonjour, Je ne dors que 4 à 5 heures par nuits Le fait de faire une petite sieste (environ 1 heure ) est il valabe pour recuperer Merci d'avance...
Je bouge...
Bonjour, je ne peu pas rester quelques minutes sans bouger les jambes, debout assise ou encore allongée, et cela perturbe mes nuits, je dors très peu ...
Somnifere
Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...
Pieds enflées (et chevilles)
Bonjour, Voila j'ai fais un écho-dopler qui a indiqué que tout était super!!! j'ai mis des collants de contorsion et pris du ginkor fort et du spafo...
En permanence fatiguée..
Bonjour à tous, Je suis en permanence fatiguée, pourtant j'essaye de dormir le plus possible, mais cela m'es difficile avec les cours. Auriez-vous de...
Sommeil
Bonjour,bonsoir. Pour commencer, je tien à préciser que je ne suis pas un adepte des forum etc... C'est donc la premier fois que je rédige mes prob...
Déchirure musculaire au niveau du muscle fessier
Bonjour, voila mon mec a eu une déchirure musculaire au niveau du muscle fessier a coté du tondant, en sachant que c'est la même déchirure qu'il a e...
Trop de sommeil
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète de mon sommeil. Il se trouve que je dors énormément. Je suis capable de faire des sieste de 4h à 5h d'affilé...
Fatigue imcomprise
Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...
Coup de fatigue, remede express ?
RésoluBonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...
Fatigue après l'accouchement, il y a 4 mois
Bonjour, mon mari ne comprend pas que je suis fatigue après un accouchement de 4 mois je fait tout toute seul mon mari m aide très peu et trouve que ...
Fatigue excessive
Fermébonjour,mon fils presente des symptomes qui m'inquiete il a les cpk trop elevé presente une fatigue excessive avec douleurs de temps en temps au vent...
Fatigue excessive ,douleur abdominale,et probleme vision
Bonjour, MON FILS DE 16 ANS a les cpk trop elevé cest un sportif et depuis environs UNE BONNE ANNEE IL SE PLAINT DE GROSSE FATIGUE .DOULEURS AU VEN...
Comment vais-je dormir ?
RésoluBonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....
Fatigue
le matin je me reveille fatigué
Mal au yeux devant l'écran
Bonjour, quand je reste devant l'écran mais yeux me fait mal même avec les lunette . svp quelqu'un peut m'aider . merci
Perdre du ventre
Bonjour, j aimerais perdre du ventre
Fatigue incessante.
Bonsoir, J'ai 13 ans, je me couche tard le soir, et le lendemain quand j'ai cours je suis tout le temps fatigué mais je n'arrive quand même pas a me...
Je veux retrouver ma pêche...
Bonjour :) J'ai 15 ans et il y a un mois encore j'étais une vraie pile je pétais la forme et tout... Et depuis deux semaines environ je suis tout le t...
Fatigue, état dépréssif
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai l'impression de toucher le fond. J'ai 18 ans et je n'ai jamais été un gros dormeur, je dois me lever...
Je n'arrive plus à dormir
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un sommeil déréglé, mais depuis 3 mois c'est pire, je peux passer toute la nuit blanche, le lendemain je suis trè...