87 ans...
RésoluEngourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants
Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants
Bonjour je prend la pillule leelooge ces ma 6 eme plaquette mais depuis quelque temp je suis fatiguer, enerver, mal de ventre de temp en temp et mal d...
Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...
j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...
Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...
Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !
Bonjour, DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT OPPERER "totale' , j'ai des bouffées de chaleur presque continuellement , que faire ?
Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...
Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?
Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...
Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...
Bonjour, J'ai depuis une semaine des fournillements dans tout le corps. Quel traitement pour ce genre de problème de santé ? Merci de votre aid...
bonjour, je tiens a m excuser pour les fautes . Voila je me suis fait retirer un staphylocoque et une heure apres l operation ma tention a chuter a 5 ...
Bonsoir à tous et à toutes, Je créer ce topic car j'ai depuis un mois de demi environ difficultés m'endormir. Je m'explique, tout va bien il est l'...
bonjour, je souhaiterai recollter quelques informations. voila declare apneique du sommeil depuis novembre 2012 avec comme resultats 55 ap/h , r...
je suis toujours fatiguee car j ai la maladie de hashimoto avec une tsh a 3.19 ET UNE T4 A 11.3 EST CE NORMAL MEIER
Bonjour, Je voudrais savoir, si prendre le bus à 06h00 du matin, faire 1h de trajet puis 10 minutes de métro, ainsi que 5 minutes de bus de ville, ...
bonjour j'ai du mal a m'endormir le soir es que c'est mormal
bonjour, j'ai du mal a m'endomir et quand je me reveille je suis tout le tant.
Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...
Comment est ce qu'on supprime un post?
j'aimerais avoir des témoignages pour connaitre les différentes raisons de ce problème merci pour vos réponses nanoue
j ai consultée mon medecin pour des problemes du sommeil ,des maux de tète ,fatigue crampes, ....il a diagnostiqué une deprime il me prescrit des a...
BJR à tous voila ça fait mtn PLUS DE 4 ANS que j'ai un ganglion au coup à droite il a les caractéres suivant: dur ,immobile,indolore,en crochet,il s'e...
Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...
Bonjours, je m'apelle hubert et j'ai 15 ans. Mon médecin ma prescrit un médicament qui m'aiderai a dormir, il se nomme: Imovane. Elle ma dit essa...
bonjour, je me sent ma tête très lourde,des picotements.Ainsi que des maux d'estomac, des remontées, des envies de vomir mais sans jamais vomir . ...
globules trop bas
Bonjour, Je prends Bion3 séniors depuis presque 2 mois ! J'ai remarqué que j'ai des palpitations et que j'ai pris du poids : je suis traitée pour une...
Bonjour, Il y a 4 jours maintenant je me suis fais une déchirure musculaire aux obliques....et depuis ce matin la douleur bouge et est plus forte so...
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci
Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)
Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...
Bonjour, Je ne dors que 4 à 5 heures par nuits Le fait de faire une petite sieste (environ 1 heure ) est il valabe pour recuperer Merci d'avance...
Bonjour, je ne peu pas rester quelques minutes sans bouger les jambes, debout assise ou encore allongée, et cela perturbe mes nuits, je dors très peu ...
Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...
Bonjour, Voila j'ai fais un écho-dopler qui a indiqué que tout était super!!! j'ai mis des collants de contorsion et pris du ginkor fort et du spafo...
Bonjour à tous, Je suis en permanence fatiguée, pourtant j'essaye de dormir le plus possible, mais cela m'es difficile avec les cours. Auriez-vous de...
Bonjour,bonsoir. Pour commencer, je tien à préciser que je ne suis pas un adepte des forum etc... C'est donc la premier fois que je rédige mes prob...
Bonjour, voila mon mec a eu une déchirure musculaire au niveau du muscle fessier a coté du tondant, en sachant que c'est la même déchirure qu'il a e...
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète de mon sommeil. Il se trouve que je dors énormément. Je suis capable de faire des sieste de 4h à 5h d'affilé...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...
Bonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...
Bonjour, mon mari ne comprend pas que je suis fatigue après un accouchement de 4 mois je fait tout toute seul mon mari m aide très peu et trouve que ...
bonjour,mon fils presente des symptomes qui m'inquiete il a les cpk trop elevé presente une fatigue excessive avec douleurs de temps en temps au vent...
Bonjour, MON FILS DE 16 ANS a les cpk trop elevé cest un sportif et depuis environs UNE BONNE ANNEE IL SE PLAINT DE GROSSE FATIGUE .DOULEURS AU VEN...
Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....
le matin je me reveille fatigué
Bonjour, quand je reste devant l'écran mais yeux me fait mal même avec les lunette . svp quelqu'un peut m'aider . merci
Bonjour, j aimerais perdre du ventre
Vous souffrez de troubles du sommeil ou d'une fatigue chronique ? Partagez vos expériences sur l'insomnie, l'hypersomnie, l'apnée du sommeil, les techniques de relaxation et les traitements pour mieux dormir.