Les discussions

jjeannot Sommeil et fatigue

87 ans...

Résolu

Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris
minimoisestef Sommeil et fatigue

Pillule leelooge

Bonjour je prend la pillule leelooge ces ma 6 eme plaquette mais depuis quelque temp je suis fatiguer, enerver, mal de ventre de temp en temp et mal d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ju88
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Fatigue incessante..

Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
geeegeee
monaliza2 Sommeil et fatigue

Sommeil

j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd
ketchnie Sommeil et fatigue

Info minceur !

Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
philippe6613
grenouille Sommeil et fatigue

Bouffées de chaleur ?

Bonjour, DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT OPPERER "totale' , j'ai des bouffées de chaleur presque continuellement , que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gigi35
verrazura Sommeil et fatigue

Transpiration excessive nocturne

Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
verrazura
philippe nare Sommeil et fatigue

Sommeil

Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Doris
loulou02800 Sommeil et fatigue

Mon nez seigne

Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie
ssania Sommeil et fatigue

Insomnies

Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
DEL Sommeil et fatigue

Fourmillement dans le corps

Bonjour, J'ai depuis une semaine des fournillements dans tout le corps. Quel traitement pour ce genre de problème de santé ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie
guillaume62550 Sommeil et fatigue

Apnee du sommeil

bonjour, je souhaiterai recollter quelques informations. voila declare apneique du sommeil depuis novembre 2012 avec comme resultats 55 ap/h , r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
DEDETTTE Sommeil et fatigue

Thyroidite de haschimoto

je suis toujours fatiguee car j ai la maladie de hashimoto avec une tsh a 3.19 ET UNE T4 A 11.3 EST CE NORMAL MEIER

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
novotna
tristan31000 Sommeil et fatigue

Trajet maison/lycée et lycée/maison.

Bonjour, Je voudrais savoir, si prendre le bus à 06h00 du matin, faire 1h de trajet puis 10 minutes de métro, ainsi que 5 minutes de bus de ville, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.
Antoine2107 Sommeil et fatigue

Thérapie par le rire

Résolu

Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris
ATTS System Sommeil et fatigue

Erreur

Fermé

Comment est ce qu'on supprime un post?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI
nanoue09 Sommeil et fatigue

Impatiences ou jambes sans repos

j'aimerais avoir des témoignages pour connaitre les différentes raisons de ce problème merci pour vos réponses nanoue

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
AFE
ciocchetti Sommeil et fatigue

Suspicion de deprime

j ai consultée mon medecin pour des problemes du sommeil ,des maux de tète ,fatigue crampes, ....il a diagnostiqué une deprime il me prescrit des a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie
OnePlayer Sommeil et fatigue

Je suis tout le temps fatigué...

Résolu/Fermé

Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer
Mahouch Sommeil et fatigue

Maux de tête et estomac

bonjour, je me sent ma tête très lourde,des picotements.Ainsi que des maux d'estomac, des remontées, des envies de vomir mais sans jamais vomir . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mahouch
velaine Sommeil et fatigue

Bion 3 séniors

Bonjour, Je prends Bion3 séniors depuis presque 2 mois ! J'ai remarqué que j'ai des palpitations et que j'ai pris du poids : je suis traitée pour une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
velaine
enilema Sommeil et fatigue

Déchirure

Bonjour, Il y a 4 jours maintenant je me suis fais une déchirure musculaire aux obliques....et depuis ce matin la douleur bouge et est plus forte so...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Emily_Jolie
subito01 Sommeil et fatigue

Yeux

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
subito01
Gouj Sommeil et fatigue

Impossible de dormir

Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Acex9 Sommeil et fatigue

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
oorenega
mariee Sommeil et fatigue

Je bouge...

Bonjour, je ne peu pas rester quelques minutes sans bouger les jambes, debout assise ou encore allongée, et cela perturbe mes nuits, je dors très peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
véro
beaute_17 Sommeil et fatigue

Somnifere

Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
beaute_17
elvyra Sommeil et fatigue

Pieds enflées (et chevilles)

Bonjour, Voila j'ai fais un écho-dopler qui a indiqué que tout était super!!! j'ai mis des collants de contorsion et pris du ginkor fort et du spafo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yanpatou
alice225 Sommeil et fatigue

En permanence fatiguée..

Bonjour à tous, Je suis en permanence fatiguée, pourtant j'essaye de dormir le plus possible, mais cela m'es difficile avec les cours. Auriez-vous de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Jooogo Sommeil et fatigue

Sommeil

Bonjour,bonsoir. Pour commencer, je tien à préciser que je ne suis pas un adepte des forum etc... C'est donc la premier fois que je rédige mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
centurie
Rainbowwife Sommeil et fatigue

Trop de sommeil

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète de mon sommeil. Il se trouve que je dors énormément. Je suis capable de faire des sieste de 4h à 5h d'affilé...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.
malsam78 Sommeil et fatigue

Fatigue imcomprise

Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malsam78
ThomasNeg Sommeil et fatigue

Coup de fatigue, remede express ?

Résolu

Bonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tattia
josephia Sommeil et fatigue

Fatigue excessive

Fermé

bonjour,mon fils presente des symptomes qui m'inquiete il a les cpk trop elevé presente une fatigue excessive avec douleurs de temps en temps au vent...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie
neromy Sommeil et fatigue

Comment vais-je dormir ?

Résolu

Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
neromy
ritonpecnau Sommeil et fatigue

Fatigue

le matin je me reveille fatigué

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
giggs2012 Sommeil et fatigue

Mal au yeux devant l'écran

Bonjour, quand je reste devant l'écran mais yeux me fait mal même avec les lunette . svp quelqu'un peut m'aider . merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
giggs2012
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 356