Les discussions
À l'aide je n'arrive pas à pénétrer mes copines
Bonjour, je suis un jeune de 17 ans, et j'ai un gros problème. J'ai eu des relations pas sérieuses avec quelques filles de mon âge environ, et ça s'es...
Mise enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai coucher avec ma copine il y'a 3 jours et je fesais attention de bien enlever mon ..de elle avant dejaculer.. Et le lendemain elle voi...
J ai 13ans je suis gay
bonjour, j ai 13ans et je suis gay mais a cause des insultes au college qui me dise pd pd (méchamment ) j en ai un peut marre même si je passe outr...
Prise de pillule et passage a l'acte
Bonjour, J'aurais une question Je prend actuellement la pilule et j'arrive dans deux jours au 21 eme jour ou je devrais arreter pendant 7 jours. Se...
Tako
Bonjour, Je prend également cette pilule rien n'a signaler mais j'ai un retard de trois jour dans mes règle et pourtant j'ai des douleur comme si j'...
Éjaculation précoce
Voila, Chaque fois que ma conjointe et moi nous faisons l amour, ca prend environ 2 minutes pour que j éjacule. Que ce soit lors d une fellation, d'...
Faire l'amour sans capote
Bonjour, hier, j'ai fait l'amour avec mon copain sans capote mais avec la pilule. Apres l'avoir fait, j'ai fait une tache "d'eau" sur les draps, est...
Resserrer l'entrée du vagin
Bonjour, s'il vous plait , y a t-il des produits pharmaceutiques qui peuvent resserrer l'entrée du vagin? et merci infiniment.
Grossesse ?
FerméBonjour, finalement j'ai eu mes regles 2 jours plus tard, plus brunes que d'habitude et de la meme duree que d'habitude... Est ce normal?
Sexualite
Bonjour je n'ai pas eux mais regle et j'ai eu un raport mais sn penitration
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, durant le mois d'octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection (je sais très bien que c'est u...
Ace que je peux avoir un rapport
Bonjour, aujourd'hui le éme jour de mes régles j'ai pris la pilule marvelon et demain je prend une aussi mes ace que je peux faire un rapport demain...
Comment savoir si je suis toujours vierge
RésoluBonjour, Il m'a deja doigter j'ai saigner ensuite j'ai eu mal au niveaux vaginal mais il n'y a rien eu d'autre. Pourrirez-vous me dire si je suis to...
Sarcoidose
la maladie de la sarcoïde serait t elle venue a la suite d ancêtres ayants u des maladies véneriennes et qui serai rester dans les gènes ...
Oubli de pilule avant rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que j'avais oublié ma pilule , je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai tout de suite pris ...
Le vih
Bonjour, j'ai un copain depuis 1 mois il n 'est encore rien passé entre lui et moi parce que je ne suis pas prête et donc il comprend mais le soucis ...
Sos envi d`un bébé aprés implant
Bonjour, Ca fait 7 mois que j`ai retiré mon implant et je n`arrive toujours pas a être enceinte. j`ai demandé a mon médecin il ma dit que c`été nor...
Oubli pillule 3 eme semaine
Bonjour, Je suis dans ma 3ème semaine sur la plaquette et j 'ai oublié ma pillule hier soir suite à quoi j 'ai eu un rapport avec mon compagnon. J...
Brulures et pertes de sang
Bonjoir, voila ca faisait 2ans que je n'avais pas eu de relation sexuelle, il y a 3 jours j'ai refait, pendant la penetration j'ai eu un peu mal (san...
Comment ne plus être gay :( ?!
FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an,...
Conseil
Bonjour, je viens a vous pour des conseil, je lubrifie excessivement pendant les rapports sexuels et ca me gène. j'ai l'impression que mon partenair...
Gêne dui cuivre t380
Bonjour a toutes Je post car je n ai trouvé aucunes réponses a mon problème J ai mis un premier stérilet fin juillet et l ai changé le 22 oct. car i...
J ai mal après m être masturbé...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans. Je me masturbe a peu près une fois tous les deux jours et depuis pas longtemps j'ai mal pendant environ 1 h...
Penis courbe la peronye ?
Bonjour, J'ai le penis courbe vers la gauche a environ 20 degrés et j'ai du mal a le baisser vers le bas. Je m'inquiète pour mon avenir sexuel,si sa...
Les risques de faire l'amour sans preservatif
Bonjour, Je me pose quelque question. Nous avons fais avec ma copine notre première fois ensemble, et maintenant ils nous arrivent de commencer nos...
Effets secondaires du stérilet mirena ?
Bonjour, J'ai installé le stérilet mirena depuis un mois et je souffre déjà des maux de têtes et de nausées, parfois même des bouffées de chaleurs ,...
Perdue
Bonjour, Je vais bientôt commencer ma pilule continue et je voudrais savoir si je doit là prendre le premier jours de mes règles et toujours la ccon...
Relation amoureuse
Bonjour, en allant sur le forum j'ai vu qu'il y avais beaucoup de personnes qui parlait d'avoir une relation vers 14,15 ans et moi sa ma paru tau...
Je rêve d'avoir un bébé
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'ai eu mes 1er règles à l'âge de 13 ans sauf que elle son hyper irrégulière genre 1 à2 fois par mois...j'ai vrai...
Je n'ai plus de plaisir. ..
Bonjour à toutes, j'ai 21 ans, je suis en couple depuis 3ans et je suis maman d'un petit garçon de 3mois. Voilà depuis mon accouchement je n'ai plus ...
Première fois que je prend la pilule et toujours mes règles...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai récemment commencé la pilule cependant j'ai toujours mes règles. Je suis allée voir mon médecin afin qu'il me prescrive...
L'orgasme chez la femme
Bonjour, je me nomme max, ma blonde dernierement a eu un orgasme suposement, et quand je suis sortie, parce qu'elle me disait quelle avait mal (comme ...
Gay à 13 ans.
FerméBonjour. J'ai 13 ans et je pense etre gay puisque les filles ne m'attirent pas spécialement contrairement aux garçons... J'aime un mec de mon collèg...
Test de grossesse sanguin doute
FerméBonjour, Je remets un autre sujet sur la table. Récemment j'ai eu un rapport a risque et j'ai attendu 13 (voire 14 jours) avant de faire un test de...
Vierge ou pas !?
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on mes des choses dans sont vagin par exemple une brosse pas la partie pour brosser mes l'autre partie ou tu la...
Sexualité
Bonjour, Y m'arrive la même chose que vous, perte abondante et de grosse démangeaison et j'ai extremement mal pendant met rapport es grave?
Ist mycose ou infetion urinaire ?
FerméAdolescente j'ai eu un rapport (non protege) avec mon petit ami (c'etait sa premiere fois) 3 jour apres jai commencer a avoir des brulures urinaires ...
Masturbation
Bnjr je me masturbe chaque 15jr ou chaque semaine et je veux arreter sil vois plaît aider moi
Sos petit bouton sur le vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué un petit bouton sur mon vagin qui me fait mal quand je m'assois. Que me conseillez vous ? (Svp répondez vite j...
Démangeaison vaginale après rapport sexuelle
Monsieur le médécin j'aimerais me confier car j'ai un problème.chaque fois que je couche avec ma femme,elle sent des démangeaisons vaginales. que fa...
Au secours, pilule oublié.
Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule un soir, et m'en suis aperçue le lendemain soir, j'ai donc pris les 2 cachets de pilule en même temps (Je...
Faut -il s'inquiéter?
Bonjour ! C'est une urgence svp j'ai besoin d'une réponse claire et de personne qui s'y connaissent un minimum a ce sujet , afin de prendre les préc...
Une question qui me tracasse
Bonjour, J ai eu 3 enfants avec 3 césarienne et au moment de la césarienne je me suis fait ligatures et couper. Et je voulais savoir si à l heure d ...
Règles douteuse
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer, il y a plus de 2 semaines de ça. Le lendemain j'ai pris la pdl et j'ai eu aucun ...
Oublie
Bonjour à tous, Deja merci pour ceux qui vont m'aider car je suis totalement en panique. Alors j'ai eu des rapports dimanche matin non protégés...
Le rapport après les règles et avant la prise de la pilule
Bonjour, Alors voilà, je voulais avoir plus de précisions concernant ce fait: J'ai arrêter ma pilule il y a quelque jours, et j'ai encore mes règ...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai 17 ans et en ce moment je mange tout le temps et j'ai pris quelque kilos.. Je suis sous pilule depuis environ 5 mois (Minidril). Mais à ...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...
Je n'arrive pas à coucher avec mon copain
Bonsoir, Cela fait 2ans que je n'ai pas eu de relation sexuel avec un garçon. Et cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaie de coucher avec mon...