Les discussions

Prob de rapport a cause de la cortisone?

Bonjour, VOILA MON MARI A QUELQUE PIQURES DE CORTISONE CAR IL A MAL AU DOS ET PENSE QUE LA CORTISONE PEUT JOUER SUR UN MAUVAISES EFFET CAR IL A DU M...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Conseil pour se raser...

Bonjour, Je suis un gars et quand je rase en haut de mon pénis ça pique et sa fait des petit bouton. Y a-t-il une crème un truc pour corriger cela ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ovan

Rapport sans préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir sans préservatif. On a fais attention a ce qu'il parte a temps, avant l'éjaculation. Il ma p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Agrendir mon penis .

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir coment agrandir mon penis sans chiururgie mai avec des exepérience merci de vos reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Il insiste pour une féllation

 Résolu

Bonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lamissmetisse8484

Agrandir mon penis

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moinien de grandir son penis de deux ou trois cm car mon pénis fai 7,5 cm au repo et sai devenus un problem...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
toptitbal

Puberte

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure seulement 1m52 et je pese 42kg je me trouve trop peitit et mon penis mesure 5 cm au repos et 9 en erection sel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
frenchy4

Mon sexe me demange!

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais eu de raport sexuel mais mon sexe me démange (ce n'est pas une micose!) j'utilise de la crème saforelle et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Est ce que je risque de perdre la virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une musulmane je sort avec un garçons depuis 3ans coté sexualité on fait juste des frottements ( des va et vient) mais sans péné...

53 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Rayman1994

Mon penis est petit ou grand

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans mon peni fai 18 cm est 5 cm de diametre eske c grand en plus jsui puceau

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
venix

Irritation au partie intime

Bonjour, je suis une fille de 15ans, 16 dans quelques mois. Cela fait 1,5an que je suis avec mon copain, et nous avons donc des rapports sexuels. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Inconnue.

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai un souci, je me suis rasé le poils pubiens il y a une semaine, peu de temps après des boutons blancs sont apparus, dont un sur la verge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tommz

Trai rouge sur mes sein

Bonjour, A tous j'ai des trai rouge sur mes sein et sa me gene bocoup je ne c'est pas se que c'est ni dou sa vien pouvez vous m'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
adeline56

Mon pénis ne grandit pas a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Donc je me lance ... Mon pénis quand ne grandis pas fais exactement 4cm ... est quand il bande il doit faire entre 5et 10 cm J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dinorr

Premiere egaculation une femme enceinte

Bonjour, je me demander si en faisant lamour a la premiere egaculation une femme peut ou ne peut pas tomber enceinte? normalement je c'est que lq rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Perte

Bonjour, en fait j'ai des pertes blanches très abondantes et je voulais savoir si il y avait un moyen pour diminuer ces pertes qui me gênent beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Différences d'ages

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai une relation avec un homme de 60 ans depuis 5 ans, je suis trés active, lui il n'aime faire le sex q'une fois ou 2 fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alhia

Je me masturbe 3 ou 4 foi par jour

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans et ej me masturbe 3ou 4 fois par jour c normal

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Roro30140

Premiere fois

re' voila j'envisage de faire L'amour pour la premiere fois...j'aimerais savoir si c'est trés douloureux et si l'on ressent du plaisir?j'ai 16ans et m...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
photo001

Est ce que c possible???

Bonjour, Est ce que c'est possible qu'une femme lache du sperm???

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
littlebdoc

Une peties lèvres et clitoris

Bonjour, je suis 1e fille de 25 ans .. il y a 1 problème qui me gène gravement grave... ça fait 1 an quand j'étais indisposée une fois , je sentait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kéléopatre

Peur de faire ma premiere foi

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et mon mec commence a me parler pour faire ma remiere fois et j'ai peur que sa se passe mal , je ny conait rien et sur se coup l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
photo001

Viole

 Résolu

Bonjour, je m'apelle marion ... j'ai etait violer a l'age de 7 ans 8ans 10 ans et 11 ans par la même personne , je n'ai rien dit a personne jusqu'a c...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alhia

16ans

Bonjour, j'ai 16ans et je cherche l'homme de ma vie c'est difficil vu que les jeune de mon age pence que au sexe,sui-je normal de vouloir trouvé l'amo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
portuguesatentation

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des risques de tomber enceinte après avoir avaler du sperme ? et peut-t-on tomber enceinte meme si c'est la prem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
toptitbal

Traitement

Bonjour, j'ai une infection urinaire. Le matin au réveil il y a du pue qui sort de mon sexe, au début ça me faisait mal quand je pisse. Je souhaite r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
toptitbal

Je ne veux pas etre enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17/07 et j'ai fait l'amour à partir de 22/7 je peux dire c'etait pas chaque jour. mon coupain ne peux pas avoir un béb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
soraya80

1er fois

Bonjour,il y a quelque temp j'ai eu un raport mais j'ai laisse ma culotte et il ne ma pas penetrer ya til des risque et je n'est pas mal au seins pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
toptitbal

Faire lamour a 14 ans

Bonjour, jai 14 ans et je sort avec une fille depui 5 mois qui a 16 ans on naimerais bien faire lamour elle ma deja ffai une félation est elle ausi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Renseignement

Bonjour, Si la fille prend la pillule, et que quand on elle fait l'amour avec son copain et qu'il sperme dans le vagin est ce qu'il y a des risque de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kevjen

Des taches sur mon visages

Bonjour,j ai des taches blanches sur mon visages ellesont commencé aprés l'eté et je pense que leur cause et le soleil . svp j'ai besoin de vous con...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
69marty69

Se faire doigter pendant les regles

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais doigter alors que mes regles vené darivé sans le savoir . est ce grave ? quelle peuven etre les consequance ?

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nutellamiamor

Repondez moi

Bonjour, jai 14 mon penis fai 18 cm et 5.5 de diametre eske c grand et je sui puceau

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tommz

La pillule

Bonjour, Si je vais au planning familial , ils vont me faire quoi comme test pour voir quel pillule me conviendrais le mieu ? Faut-il que j' y reto...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Andreia

Rapport sexuel suite a l'oublie de la pilule

Bonsoir, je vous explique mon probleme, je suis partit en vacances avec mon copain et je m'apercois que j'ai oublie de prendre ma pilule donc je la p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crush_104

Petites levre

Bonjour, j ai une petites levres plus grande que l autre et aussi elle et plus foncer est un probleme et pk est ce comme sa ?? je n ai pas envi...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nini

Decalotage

 Fermé

Bonjour, Euh tu ma aprlé de ton probléme kan tavé 11 ans moi jessay jarrive pas jvoudrai savoir comment ta fé car kan jprend la peau collé c comme si...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Mon penis normal ?

Bonjour, Jai 14 ans Mon Penis Mesur 10 Cm PAS BANDER est BANDER 15 Cm Pour environ 4.5Cm de diametre Du Coter des fille comment le trouvez-vous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
acrolag

Raport entre larret de ma pilule ms regle....

Bonjour, juste une petite question pour me rassure... j ai arrete ma pillule dimanche dernier donc le 16 et g eu deux rapport .. et ensuite g eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Poils (femme)

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila j'aime pas abordé se sujet mais.. Quand on se rase il fait aussi faire (je c'est pas si on dit la ou les >_>) lèvre ? ps: la m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joe 74

Masturbation

Bonjour, j'ai 15ans et je me masturbe trop -je voudrai savoir commons arrete de se masturbé -et as que quand on se masturbe peut'ont ne pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
joe 74

Envie d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps j'essaie de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de même tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
archedenoe

Sperme vagin

 Fermé

Bonjour,cela fait un petit moment que j'essai de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vavounette

Es-que on peu senié aprés perdre virginité

 Fermé

Bonjour, es-qu'on peut senié après avoir perdre sa virginité bien sur en sachant que je né plus eu de relation après merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
soraya80

Envie masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis moin de 2 semaines. Mais mon problem est que je n'est pas envie et j'ai donc du mal a me masturber... ...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
la-fille

Soraya je né pas réussi a lire ta réponse

 Fermé

Bonjour, je né pas réussi a recevoir ton message tu serra bien aimable de me le renvoyer encore une fois parce que c'est important merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
00lina00

Pénétration et toujours viérge

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain et y a pas eu de saignement et quand je suis allée chez mon médecin il m'a dit que j'ai une petite déch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
maydo

Manque d'envie

Bonjour, j'ai un probleme de manque d'envie de la part de mon mari envers moi,on fait l'amour 1fois par mois , meme on reste plus longtemps, j'ai tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fadamadrinha

Le gynéco peux il voit si il ya eu rapport ?

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports cet été et j'ai un rendez-vous en octobre au Gynéco avec ma mére... J'aimerais savoir si le gynéco peux voir ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joe 74

Alerte probleme au gland

Bonjour, J'ai un serieux probléme, apres chaque "urination" j'ai du sang qui sort de mon gland, au même endroit ou sort l'urine, et je m'inquiete je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
soraya80
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000