Première fois a 14 ans, problème

marion.marseille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:15
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 nov. 2014 à 20:55
Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 14ans.
Hier j'ai fais ma première fois avec un ami, je l'ai fais sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir. Ce n'est pas le problème.
Je ne prend pas la pillule, je ne l'ai pas dis a ma mère parce que je n'ai pas le courage.
Nous l'avons fais sans préservatifs, il s'est retirer avant l'éjaculation.
Je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte?
Car le jour avant de faire ma première fois, j'avais encore mes règles.
Merci.
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 121
Modifié par GrandCaribou le 2/11/2014 à 01:19
Bonjour,

Adressez-vous immédiatement au planning familial pour prendre la pilule du lendemain, Gwenaelle raconte n'importe quoi !!!

"Je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte? "
Bien sur que oui que le risque existe.

"je l'ai fais sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir. Ce n'est pas le problème. "
Quand on ne réfléchit pas, on se met en danger... et c'est ce que vous avez fait.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
2
Adressez-vous immédiatement au planning familial pour prendre la pilule du lendemain, Gwenaelle raconte n'importe quoi !!!

Pourquoi n'importe quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
2 nov. 2014 à 11:05
Parce qu'elle dit qu'il n'y a pas de gros risque peut être ...:)
0
Le risque est présent, nous ne savons pas comment cela s'est passé.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
2 nov. 2014 à 12:42
Justement c'est ce que dit grand caribou :)
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 121
8 nov. 2014 à 20:55
Bonsoir ^^Marie^^

Si pour vous le fait d'avoir un rapport sexuel sans préservatif est compatible avec la réponse "je dirai qu'il n'y a pas de gros risque. "... je ne peux plus grand chose pour vous.
0
Bonjour

Nous l'avons fais sans préservatifs, il s'est retirer avant l'éjaculation.
Je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte?

Le risque est minime, si vous ne l'avez pas "re-fait" après l'éjaculation

Le liquide pré-séminal contient des spermatos. s'il y a eu éjaculation peu de temps auparavant.
Donc, le risque existe pour le 2° rapport précisé mais le risque est nul pour le premier rapport.

Le liquide pré-séminal est produit par les glandes de Cowper et n'est pas concerné par les spermatos (sauf si éjaculation peu de temps auparavant)
Le liquide séminal est issu de la prostate et stocké dans les vésicules séminales. Il est le milieu liquide dans lequel baignent les spermatozoïdes.

La meilleure façon d'éliminer d'éventuels spermatozoïdes du liquide pré-séminal est d'aller uriner avant chaque rapport.

+++
0
Si tu as des craintes, tu vas au planning familial prendre la pilule du lendemain (72h), gratuite, tu peux l'obtenir aussi en pharmacie.

Si tu dépasses les 72h, tu as la pilule du surlendemain (120h) au PF, par contre là, il te faudra une ordonnance.

Faire les tests IST par la même occasion avec ton copain.
0
bonsoir

a priori s'il s'est retiré avant d'éjaculer, je dirai qu'il n'y a pas de gros risque.

controles quand meme avec un test au cas ou
-5
marion.marseille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 23:21
merci beaucoup
0