Je n'arrive pas a bander avec ma copine

Daevis - 9 nov. 2014 à 03:20
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 9 nov. 2014 à 09:45
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai quelque soucis d'erection lorsque j'essaye d'avoir un rapport avec ma copine.
J'informe que je suis puceau mais que cela n'as pas l'air d'avoir d'influence sur mon mental (je pense).
Pendant nos preliminaires j'arrive a bander(mais pas tres dur) et lorsque il est temps d'enfiler la capote je debande rapidement !
Je voudrais savoir quelle puisse être les raisons de ce probleme?
Je pense en avoir quelques une mais je vous demande confirmation:
- je dors environ 5 heures pas nuit (semaine) et 8 (weekend): fatigue permanente
-il m'arrive pendant le week end de sauter quelques repas (je saute la plupart du temps le repas avant nos relations)
-je me masturbe assez regulierement
Merci d'avoir lu mon message et de vos reponses et avis rapide :)

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
9 nov. 2014 à 09:45
Les raisons exposées ne semblent pas très pertinentes. Il s'agirait plus tôt d'un petit blocage psychologique du par exemple à un peu d'appréhension, car il faut savoir que les causes d'impuissance liées à un état physique, sont très rares.
La consultation d'un sexologue serait certainement indiquée, pour retrouver la cause de l'appréhension qui conduit à ce petit problème certainement passager.
Bon courage.
4