Les discussions

Manque d'envie

Bonjour, j'ai un probleme de manque d'envie de la part de mon mari envers moi,on fait l'amour 1fois par mois , meme on reste plus longtemps, j'ai tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fadamadrinha

Le gynéco peux il voit si il ya eu rapport ?

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports cet été et j'ai un rendez-vous en octobre au Gynéco avec ma mére... J'aimerais savoir si le gynéco peux voir ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joe 74

Alerte probleme au gland

Bonjour, J'ai un serieux probléme, apres chaque "urination" j'ai du sang qui sort de mon gland, au même endroit ou sort l'urine, et je m'inquiete je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
soraya80

Est ce dangereux de se faire doigter?

Bonjour, je me demandais si c'était dangereux de se faire doigter?? je sais qu il y a forcément des risques si mon partenaire a les mains sale mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Laurie

Décalotage

Bonjour, Quand je me décalote il y a un bout de peau qui est collé en dessous de mon gland sa me géne pour me décaloté je n'ai pas mal , Et je n'ose ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
acrolag

A peur de sa prmeiére foi

Bonjour, jai peur de aire l'amour avec mon petit ami , ke dois je faire, c'est important car c'est prévu pour demain et jai peur de le faire surtt e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
matheo1995

Stress de la premier fois (mec)

Bonjour, J'ai un problème, je stress beaucoup trop au sujet de ma premier fois. Ma copine et moi avons décider d'avoir des relations sexuels dans q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Awert1347

Je ne saiis plus koi faire

 Fermé

Bonjour, bn jen ai marre jai un mec mes voila koi je ne saiis mm po l'embrasser sa meneve si c possibl de je ne ses pas koi me faire de me dire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo

Rapoort non protégé , suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 18mars , sachant que j'ai céssé d'avoir mes règles le 17, et quelles durent environ 5jours,mm si j'ai calc...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soraya80

Douleure du vagain

Bonjour, je suis une nouvelle marie' et je ne profit pas du plaisir car j'ai mon marie me fait mal lor de la penetration dans sertain position . j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^

Avoir un enfant

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis mariée depuis 1.5 ans et je veut savoit un trun combien d'ejaulation dois-je pratiquer sur le vagin de ma femme pour que j...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ilyes21

Ejacule , temp ?

Bonjour, Alor voila je me pose des questions quande on ejacule Combien de temp on met a recharger le tout ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
acrolag

J'ai oublié ma pilule

 Fermé

Bonjour, cela fait 5ans que je prend la pilule le mois dernier j'en est perdue une donc j'ai eu une pilule en moins sur mon mois, mais ce moi si j'i ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^

Raport pendant la grosesse

Bonjour, voila moi et mon marie avons toujours envie l un de l autre nous aimerions s avoir combien de fois pouvons nous avoir des rapport en une sem...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hakm4141

Auc1 plaisir en faisant l'amour avec mon mari

Bonjour, je vous ecris car je voudrais savoir si le fait de me pas recentir de plaisir lors d'un acte sexuel avec mon mari peuet empécher de tomber e...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

Partenaire précoce

Bonjour, mon copain est précoce et on ne sait pas quoi faire contre cela! Lorsque on fait l'amour après meme pas une a deux minute il éjacule... Est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Masturbation nuit a la santé

Bonjour, j'ai 15 je suis une fille et je me masturbe 1 fois par semaine quand l'envi me vien je voulais savoir plusieure truc : 1 es que accose de...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
blux

1er rapprot j'peut etre enciente même si j'ai

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle pour la 1 er fois hier mais le prévervatif a crauqé et on l' a pas senti donc on a continué mais il a pas éjacul...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^

Sida mst ..ect

Bonjour, Je voudrais savoir si lon peut atrapper le sida et mst par la bouche ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

Le point g

Bonjour, je voudrai savoir commen on peu arriver au poin g car j'aimerai bien donner plus de plaisir a ma partenaire car j'arrive pas a le trouver me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Tilini

Fellation

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels il y a un peu plus d'un mois. Avec mon copain, c'est encore très 'basique'-on a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
stressmn

Démangeaison quelque jour ensuite c'est lui!

Bonjour, Après un rapport sexuel protégé avec mon copain j'ai eu des démangeaisons au niveau du vagin et sa a continué pendant 2-3 jours mais ensu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
missess

Comment perdre sa virginite

Bonjour, je voudrai savoir si une fille de 10 ans qui a eu des rappor seuels mais qui napa ses regles peut perdre sa virgnite. NB ces rapports nont p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
toptitbal

Ejaculation prècoce

Bonjour, dèpuis + d'un an ,je n'arrive pas à faire l'amour.en effet des que la penetration arrive ,j'ejacule . j'ai desormais honte d'être avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pijaku

Je n'arrive pas a décaloté

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai 18 ans et j'ai peur de décalotté :s Quand j'essaye sous la douche, bah sa me fait un sensation bizarr...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
JOSUE

Pillule yaz

Bonjour,j' aimerais que vous pourriez m' aider , j' ai pris la pillule yaz pendant 4 mois , mais la quatrieme mois n 'etait pas pareil , j' ai eu ma m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
kurotenshi

J'ai les seins qui gonflent

Bonjour, voila j'"ai un petit soucis, j'ai les seins qui gonflent et qui me font mal,il double meme de volume a quelque chose prés.j'ai arréter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

Perturbation des menstruations

Bonjour,J'ai l'habitude de lire vos rubriques sur la sexualité,mais aujourdh'ui j'ai moi même besoin d'une orientation dans ma vie sexuelle. Je vis en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

G peur ( j'ai écris corectement cette fois )

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé je vien darrivé je ne savais pas que le language sms était pas autorisé c'est seulmùen que je fais beaucoup de fautes et vous risqué ...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

Probleme penis

Bonjour, je suis avec ma petite amie depuis quelque jours tout se passe bien mais j'ai un petit probleme. En effet rien qu'en embrassant ma copine je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Roro30140

Je n'est pas de plaisir en faisant l'amour ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je fait lamour sa me fait aucun plaisr je ne joui pas comment sa se guéri reponder ma vite

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Molle érection

Bonjour, voila mon copain a toujours envie de faire lamour et quand on passe a l'action a il bande plus !!! comment faire pour qu'il bande toujours...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ongele

1er fois

Bonjour, je vien d'avoir mon premier rapport avec mon copain, durant ce rapport j'ai eu extremement mal et saigné, pourtant il a été doucement, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Hormones elevees

Bonjour, mariee depuis six mois et pas de bebe j'ai consulte un gyneco qui a demande bilan FSH LH PPROLACTINE j'ai eu les resultats et tt est augment...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
papillon

Mes règles ne sont pas normales

Bonjour, Mes règles n'ont duré que 2jours et j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
soraya80

G peur

 Fermé

Bonjour, en se momen je suis trakassééééé vla kan g t en couple avk mon ex ki é musulman com moi on a u d envi on a failli le fe g eur ke o proc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toptitbal

Avoir un bébé sans raport avec un homme

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour avoire un bébé sans coucher avec un homme comment faire????

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
chimay8

Perte blanche

Bonjour, jé u mes régle normalement mais il sont duré que trois jour apré une relation sexuelle protégéer et depui jé des perte blanche plus laire pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sarah-Manon

Je me masturbe trop

Bonjour tout le monde Je souhaiterai avoir des solutions a un petit ou plutot grand probleme qui me pourrit la vie Eneffet j'ai 16 et l'an dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
chimay8

Bouton sur corps du pénis

Bonjour, Voila depuis quelque anner jai plusieur bouton sur corps du penis.Ils sont blanc et quand je suis en erection il devienne rouge. Je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
HH27

Je cherche une reméde

 Fermé

Bonjour, je suis marié avec une femme belle plus agée que moi de 4 ans ça c'est pas le problème! mon probléme c'est que je cherche d'autre femme pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kk

Éjaculation féminine ou urinaire ?

Bonjour, je pense être une femme fontaine, car lors de mes orgasmes je trempe beaucoup les draps mais je ne sais pas si c'est réellement du liquide v...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
judex77

Préliminaires

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les principaux préliminaires ? Merci d'avances .

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zouzou1737

Saignement 1ere fois: 15 jrs que ça dure!

Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois avec mon copain le 8 aout. Nous sommes le 22, et ts les jours depuis cette première fois, je saigne. Au début, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
nouchka

Question sur le premier rapport ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila aek mon copain, nous envisageon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
00lina00

Quel est le contraire de précoce ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le contraire d'un ejaculateur précoce ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
AlovesYouu*

Mal au bas du vente

Bonjour, j ai eu un rapor avec mon amis amis et depuis j ai j ai mal dans le bas du vente et sa e tire sur le côter gauche mercis de me reponde

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
boucle d'or

Je mais suis deja masturber a 12 ans

Bonjour, J'ai 12ans pis chui une fille fack moi je voulais savoir si setais dangereux de me masturber a cet age

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ippoo

La peau autour de mon pénis enfle. ça m'inquiète !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème. La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
VAHINE C ....

Sex !

Salut , Mon Copain Ma Doigté J'ai Eu Mal Mais Je N'est Pas Saigné . Je Voudrais Savoir Si je suis Toujour Vierge Ou Pas ?? Merci De Repondre Svp B...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
soraya80
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000