Les discussions
Comment atteindre l'orgasme
Bonjour, slt ! il n'y a Pas très longtemps lors de mon second rapport avec mon copain j'ai ressenti tout ce que vous décrivez sur l'orgasme ! mais l...
Pillulde du lendemain, saignements, douleurs en allant aux wc
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai eu un rapport mal protégé le 27octobre, j'ai pris la pillule du lendemain le 28 avant les 24heures....
Probleme testicule non reliée.
J'ai 16 ans. Une de mes testicules est plus grosse que l'autre mais de très peu. Ce qui m inquiète c est que l une de mes testicules est relié et l'a...
Plus de désir
Bonjour, coucou les fille, alors voila j ai un petit problème avec mon conjoint ... je vous explique j ai eu un bébé il y a 11 mois avant la grosse...
17 ans et un pénis de 20 cm. je m'inquiète.
FerméBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un pénis de 20 cm mais ça m'inquiète pour ma sexualité. En effet, ma (future) petite amie sera t'elle effr...
Hymen rompu ?
Bonjour, apres avoir eu une penetration avc mon compagnon j'aimerai savoir si mon hymene a était rempu ou pas en sachant q'il n'ya pas eu de seignem...
Rapport
Bonsoir, J'ai eu ma première fois Samedi, il c'était protégé, mais nous n'avons pas fait attention à l'état du préservatif après rapport et ses draps...
Je suis bisexuel et j'assume pas !
Bonjour, je suis Lucas, j'ai 15ans et je viens de Nice. Je suis au lycée, et je suis bi.. J'arrive pas a l'avoué, j'ai plutôt une réputation de "pd o...
J'ai un petit pénis et il me cause des problèmes
Bonjour tout le monde, j'ai aussi un problème j'ai 17 ans je suis sorti avec une fille pour l'instant rien d'anormal, on a fait des choses ensemble...
Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?
RésoluBonjour, un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule ...
Comment décalé les régles
RésoluBonjour, je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas l...
Je ne sais pas comment faire, pillule de lendemain ou pas ?
Bonjour, Je voudrai faire ma première fois mais sens que ma mère soit au courant. Je compte prendre la pillule du lendemain mais est-ce que il faut...
Ligne de poils du nombril au pénis puberté
RésoluBonjour, J'ai vu qu'à la puberté, une ligne de poils apparaissait du nombril au pénis. Or, j'ai 16 ans et toujours rien. Je commence pourtant à avoi...
Oubli pilule
Bonjour à tous, Je suis dans l'interrogative car j'ai oublié ma pilule en début (au moins 1 cachet) et en milieu de plaquette. Il me reste 7 comp...
Règles légères diu cuivre
Bonjour, je me pose une question... je suis suis diu cuivre depuis un peu plus d'1an. J'avais jusqu'à présent des règles très abondantes durant pr...
Problème de puberté: poil sous les bras
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je commence à avoir des poils sous les bras. En effet, quelques poils sont visibles. Cependant, ils ne se situent que sous...
Décalage horaire et prise de pilule
RésoluBonjour, je pose ma question ma question un peu tard peut-être mais ça me tracasse un peu. Dimancher dernier on a changé d'heures et j'étais à mon ...
Arrêt pilule trinordiol
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en reta...
Problème d'endometre
Bonjour,j'ai une endomètre qui est en augmentation de volume,selon l'échographie il est a 15 cm.le médecin m'a prescrit les oestrogènes. vous ,vous pe...
J'ai envie de plus en plus envie de faire l'amour
Bonjour j'ai 14 et j'ai 15 le 7 février je suis avec mon copain depuis 2 mois et je voudrais coucher avec lui quand j'aurais mais 15 ans j'y tiens vra...
Démarche changement de sexe en suisse.
FerméBonjour! J'ai 14 ans, je sais depuis que j'ai 8 ans que je veux devenir une fille.Je suis sur le point de faire mon coming out mais avant j'aimerais ...
Pris la pilule plus tard
Bonjour, je voulais savoir si j'etais enceinte car le 11/10 jai pris ma pilule a 8h30 a la place de 8h et le meme jour j'ai eu un rapport non protég...
10 premieres fois avec du sang sur les preservatifs
Bonsoir Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois , non etions tout les deux vierges mais a chaque fois qu'il retire l...
Faire l'amour au bout de combien de temps
FerméBonjour, Je voudrait savoir au bout de combien de temps on peut coucher avec son copain ? 6 mois ?
Ma premiere fois
bonjours.voila moi j'ai très envie d'avoir des rapports sexuel avec mon copain mais le problème c'est que j"ai très peur d'avoir super mal que sa saig...
Faiblesse sur les rapports sexuelles
Bonjour, je me sens un peu impuissant et j'ejacuje dans 2 a 3minutes dans les rapports sexuelles.quelle solution vous me donnez?
Decaloter,la taille,l'age
salut, je suis un garçon de 15 ans bientôt 16 et en se moment je me pose pas mal de questions parce que je suis dans une situation assez particulier...
Diarrhée et pilule
RésoluBonjour, voici mon problème je suis sous pilule optidril, avec mon copain nous avons procédé à tout les test, et ni lui ni moi n'avons quoi que ce soi...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre ma pilules leeloo Ge j'ai bientôt finis ma plaquette Mardi j'ai eu des rapport non protégé avec mon...
Retards de règles
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'à maintenant 2 semaine. Au début nos rapports était protégés puis nous l'avons fait sans pré...
Comment avancer ou retarder les règles ?
Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour soit avancer mes règles ou les retarder. En fait g me marie le samedi 22 novembre 2014 et mes règl...
Pillule optilova
RésoluBonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les compr...
Érection
bonjours, quand je bande mon pénis reste bloquer en haut et donc cela me gène quand j'ai des rapports avec ma copine je ne peut pas pratiquer certaine...
Boutons sur le gland
Bonjour / bonsoir, je m'inquiète car j'ai eu un rapport non protégé (il y a 4-5 jours), j'ai remarqué deux jours plus tard que j'avais de petits bo...
Rapports non protégés.
Bonjour, Je ne suis plus réglée depuis 2 semaines et je commence à m'inquiéter surtout que il y a 2 jours j'ai eu mes premiers rapports avec mon cop...
Blm
Je suis un homme et j aimerai savoir si le fait pour moi de faire l amour à une fille allant jusqu'à 5coups d affoler est normal, ou dois je me faire ...
Je ne sais plus quoi faire
je m appelle ****** ET jais 16 ans mois mon problème est que depuis que j ais l age de 13 ans j ai commence a me masturbe seul et jusqu a aujourd'hui ...
Première fois
Bonjour, Je vais faire mes 16 ans et mon copain aussi. Sa fait 3 ans qu'on est ensemble et sa fait longtemps qu'il me dit qu'il veux qu'on le fasse ...
La masturbation
Bonjour, Je suis un adolesant qui est opsede de la Masturbation et je voix des pitite bouton Qui antour mon glande ou la tête de mon penis J...
Enceinte?
RésoluBonjour, il y a une semaine (vendredi dernier) j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles (fin des règles), je n'ai pris que ma pilule de base...
Pilule lendemain et ses conséquences
RésoluBonjour à tous, J'ai 19 ans et j'ai eu le 28 un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après. Mais j'ai de forteS interroga...
Perte vraiment abondante!!!!
bj a tous jai 49 ans et des regles vraiment abondantes et bcp de cailloux depuis 15j jose pas aller voir mon medecin aidez moi !!!!
Problème pilule leeloo gé
Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis un an et je n'ai jamais eu aucun oubli. Malheureusement, la semaine dernière, lors de la première se...
Douleur à l'anus et à la droite du périnée
Bonjour, Vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel. Pendant le rapport le mec m'as mit un doigt dans l'anus se qui as été pas très agréable car je ne ...
Savoir si je suis lesbienne
Bonjour, J'ai 20 ans et ca va faire trois ans que je suis avec mon copain mais depuis un moment je me pose la question de savoir si je suis lesbie...
Oubli pillule
RésoluBonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de ...
Mon pénis va s'arretes de grandir ?
Ferméje viens d'avoir 13 ans est mon pénis mesurent 9.5 cm au repos et 15.5 voir 16 cm quand je suis en érection j'ai peur que mon pénis ne grandira plu...
Sorte de petites boutons à l'intérieur les petites lèvres
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 20ans,je suis nouvelle et j'ai quelque chose qui me préoccupe depuis quelques temps. Voilà, il y a environs une se...
Decalotter lors de la masturbation
Bonjour, j'ai 15 ans et quelques problèmes lors de la masturbation... J'ai subi une légère opération du prepuce car je n'arrivait pas a décalotter en ...