Faire l'amour pendant nos regles.

Angelica. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 18:38
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 nov. 2014 à 10:35
J'ai une question a vous posez.
J'ai eu des rapport avec mon copain durant ma période des règles je voudrais juste savoir si c'était dangereux de le faire durant nos règles et si il y'a un risque de tomber enceinte a tout moments ?
vous pouvez me répondre au plus vite c'est urgent.

5 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
10 nov. 2014 à 10:35
Pourquoi "degu" ?

Les règles sont elles "degu" ?
Une femme en période de règles est elle "degu" ?
Lorsque tu te brosses énergiquement les dents et que ta gencive saigne légèrement , penses tu être "degu" si tu vas embrasser quelqu'un ?

Les règles sont un simple et banal saignement.

Et il y a des couples qui n'ont aucune gêne d'avoir des relations sexuelles en période de règles.

Ne pas oublier que la sexualité est un espace de liberté. Un des rares qui reste !


2
^^Mârïe^^
10 nov. 2014 à 10:31
bien sur qu'il n'y a pas risques de tomber enceinte mais faire l'amour durant la période des règles !!
Faux.

je pense que c'est fou!!!!!! non seulement c'est mauvais pour toi en plus désolée mais c'est dégu!!!!!!
Mauvais ? Mauvais en quoi ?
1
Bonjour

Les tests IST ont été faits ?
Des femmes, même si c'est rare, sont tombées enceinte durant leurs règles.

Pas de préservatif ?
Pas de pilule ?

@+
0
Angelica. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 18:58
Mon compagnon n'avais pas de préservatif et je ne prend pas la pilule ..
0
faire une prise de sang dans 15 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebeamney Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
10 nov. 2014 à 10:29
bien sur qu'il n'y a pas risques de tomber enceinte mais faire l'amour durant la période des règles !! je pense que c'est fou!!!!!! non seulement c'est mauvais pour toi en plus désolée mais c'est dégu!!!!!!
-1