Suis je vierge ou pas ?

Fermé
nina - 8 nov. 2014 à 17:01
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 nov. 2014 à 17:04
j'ai 18 ans, je me masturbe des fois en faisant renter mon doigt dans mon vagin je n'ai pas eu mal,et par curiosité j'ai fais rentré un objet plus épais j'ai eu mal mais je n'ai pas saigné, donc je veux savoir si je suis encore vierge, et si je pourrai saigner l'ors de mon premier rapport sexuel ! Merci pour une réponse le plus vite possible je suis trop inquiète !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
Modifié par joraline le 8/11/2014 à 17:04
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration d'un pénis dans son vagin

Ne pas confondre hymen et virginité.

Saigner n'est pas obligatoire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0