Baisse de désir de mon compagnon

lgrange - 10 nov. 2014 à 09:29
lo0la974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:41
Bonjour,

Voilà maintenant quelques temps que j'ai constaté que mon compagnon avait moins envie de faire l'amour. Au début je m suis dis que c'était a cause du travail qui lui prenait tout son temps mais ca perdure et je lui ai déjà dis que j'avais l'impression d'être avec lui depuis longtemps alors que ca fais tout juste une année et nous le faisons 1fois par semaine en moyenne voir toutes les deux semaines.

Là je commence a me demander si tout ca n'est pas a cause de moi. J'ai retenté hier mais une fois de plus je me suis fait rembarré et cette fois ça me pèse. J'ai peur de faire quelque chose pour qu'il m'envoie encore sur les roses.

Y a-t-il un moyen pour arranger tout ca?

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

lo0la974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
10 nov. 2014 à 13:41
bonjour, peut être qui est plus vraiment amour de toi je suis désoler de dire sa ou ces toi change ta manière d'être avec lui soit sexy séduisante si c'était pas le cas! change du quotidien ou ces rein de grave les chose vont s'arranger sens que tu te rend conte, j'espère pour toi
0