Première fois/risques pilule

Amandineju Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 19:03
 ^^Mârïe^^ - 8 nov. 2014 à 19:28
Bonjour tout le monde,

En février,mon petit copain va venir chez moi plusieurs jours (relation à distance) et je vais faire ma première fois avec lui,tout d'abord auriez-vous des conseils à me donner,je suis un peu stressée sachant que j'ai 15 ans,je me sens prête mais j'appréhende un peu et ensuite je souhaiterais prendre la pilule,j'en ai déjà parlé à ma mère lui expliquant que mes règles étaient douloureuses car je ne veux pas qu'elle sache que je vais faire ma première fois avec un garçon à distance,mais y'a t-il des risques que je prenne du poids? Ou bien est-ce que je vais prendre de la poitrine? J'ai entendu dire que plusieurs personnes mouraient à cause de la pilule donc j'ai un peu peur,pourriez-vous m'eclaircir sur ce sujet,merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 nov. 2014 à 19:11
Bonjour

Ta mère n'est pas née de la dernière pluie...

Dis lui la vérité .

Surtout si il vient chez toi ...
0
Amandineju Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 19:21
J'ai peur de sa réaction puis elle sait qu'il vient chez moi mais le soir elle n'est pas là donc..
0
Bonjour

(relation à distance) Tu le connais d'où ? Quel âge a-t-il ? Et tu le connais depuis quand ?

mais y'a t-il des risques que je prenne du poids?
Prendre du poids ??
Ou bien est-ce que je vais prendre de la poitrine?
D'après toi ?

J'ai entendu dire que plusieurs personnes mouraient à cause de la pilule donc j'ai un peu peur,
Informe toi avant.

Tu n'es pas prête du tout. Et si tu as une relation sexuelle, comme le dit lafouine, ta mère n'est pas née de la dernière pluie, et cela se verra sur ton visage a des kilomètres à la ronde ^^

Hé oui !!

@+
0