Liquide séminal durant mon sommeil

Tupollo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 13:29
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 16 nov. 2014 à 14:50
Bonjour,
Depuis le mois de février ou mars j'ai constaté que j'avais du liquide séminal dans mes cullotes durant mon reveil c'est à dire tout les jours. Et cela sans ayant une éjaculation ou un rêve érotique. J'ai aussi remarqué que cela arrive uniquement lorsque je ne me lève pas pour aller uriner plusieurs fois durant la nuit ( il faut donc que je me lève plusieurs fois durant la nuit pour uriner même si j'ai très peux envi de pisser pour eviter d'avoir une érection d'une durée longue et salir mes culottes ). Il faut dire aussi que je me masturbais excessivement. Exemple Sa pouvait arriver que je me masturbes jusqu'à 3 fois de suite après éjaculation et ce 2fois/semaines depuis que je suis rentrer dans la puberté. Mais jai arrêter de faire sa depuis cet été pensant que cetait l'une des causes. donc je me masturbe "normalement" 2/semaines maintenant. J'ai 18 ans bientôt 19 et je voudrais savoir c'est quoi le problème.aurais-je besoins d'une chirurgie? Désole pour le long message

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
16 nov. 2014 à 14:50
aurais-je besoins d'une chirurgie?

Mais non, rien d'anormal dans tout cela, ce sont les hormones qui travaillent, aucune inquiétude à avoir.
3