Peur d'être enceinte malgré tests négatifs..
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'avis pour me rassurer. Alors vous allez surement me prendre pour une folle.. mais j'ai l'impression d'être enceinte ( j'ai des douleurs à la poitrine ,mal au dos , une sensation de gêne dans le ventre et une impression d'avoir le bas du ventre gonfler ). Les tests que j'ai passé sont négatifs mais je suis de nature à psychoter pour un rien et à me faire tout plein de films dans ma tête .. On a fait des frottis frottas en sous vêtements ( le 17/08) , ensuite j'ai eu mes règles le 13/09 mais elles étaient beaucoup moins abondantes , j'ai donc fait un test pipi le 29/09 qui s'est révélé négatif . Par la suite j'ai passé une écho abdominale le 9/10 et rien aussi. Enfin j'ai fait une prise de sang le 27/10 avec un taux inférieur à 2ui/l.. Alors est ce vraiment impossible que je sois enceinte ? Est-ce que les tests ont pu se tromper ?
J'aimerais avoir des réponses sérieuses et pas de moqueries en vous remerciant d'avance pour vos réponses
J'aimerais avoir des réponses sérieuses et pas de moqueries en vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Peur d'être enceinte malgré tests négatifs..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
On a fait des frottis frottas en sous vêtements
Impossible d'être enceinte. Le spermatozoïde ne traverse pas les tissus.
++
On a fait des frottis frottas en sous vêtements
Impossible d'être enceinte. Le spermatozoïde ne traverse pas les tissus.
++
anonyme
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser qu'il m'a doigté un peu après toujours en sous vêtements ( désolé pour les détails..) cela change t il quelque chose?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Les spermatozoides ne sortent pas du doigt !