Peur d'être enceinte malgré tests négatifs..

anonyme - 16 nov. 2014 à 08:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2014 à 11:27
Bonjour, j'ai besoin d'avis pour me rassurer. Alors vous allez surement me prendre pour une folle.. mais j'ai l'impression d'être enceinte ( j'ai des douleurs à la poitrine ,mal au dos , une sensation de gêne dans le ventre et une impression d'avoir le bas du ventre gonfler ). Les tests que j'ai passé sont négatifs mais je suis de nature à psychoter pour un rien et à me faire tout plein de films dans ma tête .. On a fait des frottis frottas en sous vêtements ( le 17/08) , ensuite j'ai eu mes règles le 13/09 mais elles étaient beaucoup moins abondantes , j'ai donc fait un test pipi le 29/09 qui s'est révélé négatif . Par la suite j'ai passé une écho abdominale le 9/10 et rien aussi. Enfin j'ai fait une prise de sang le 27/10 avec un taux inférieur à 2ui/l.. Alors est ce vraiment impossible que je sois enceinte ? Est-ce que les tests ont pu se tromper ?
J'aimerais avoir des réponses sérieuses et pas de moqueries en vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
16 nov. 2014 à 08:50
Bonjour


On a fait des frottis frottas en sous vêtements


Impossible d'être enceinte. Le spermatozoïde ne traverse pas les tissus.

++
0
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser qu'il m'a doigté un peu après toujours en sous vêtements ( désolé pour les détails..) cela change t il quelque chose?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 16/11/2014 à 11:27
Les spermatozoides ne sortent pas du doigt !
0