J'ai honte de mon sexe

sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 16 nov. 2014 à 14:36
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai 16 et j'ai 2 problème majeur avec mon sexe de 1 j'ai plein de petit boutons sur mon pénis ce n'est pas du tout esthétique et je veux a tout pris les enlever, par contre je les presse parfois et j'ai entendu dire que c'était la chose a pas faire. auriez vous une solution?
mon deuxième problème c'est que mon gland est extra sensible dés que je le touche ou qu'il touche le tissu sa me fais une sensation très bizarre.. la je sais que je vais pas tarder a passer a l'acte avec ma copine donc j'espère pas que je vais avoir une éjaculation précoce a cause de mon gland sensible sa serais dommage pour une première fois..
merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
16 nov. 2014 à 17:05
Bonjour

Les boutons ... grain de fordyce ? Couronne perlé ?

Normal que le gland soit sensible puisqu'il est toujours caché par le prépuce.

L'éjaculation précoce , rien d'anormal les premières fois.

Par contre.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports sexuel ?
Vous avez prévu une contraception ?
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
16 nov. 2014 à 14:44
Des petits boutons, qu'ils soient sure le sexe ou ailleurs, ça se soigne. Voyez votre médecin, il serait souhaitable de les soigner avant d'avoir le rapport envisagé avec votre copine. Il ne fat pas lui mettre une infection tout de même.

gland est extra sensible : ca, ce n'est pas anormal, et l'éjaculation précoce non plus. Avec un peu d'expérience on se connait mieux et l'éjaculation peut être mieux contrôlée.
0
Ne t inquiete pas tout ira bien
0