Tomber enceinte pendant les règles ?
Seb
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme : nous avons couché ensemble avec ma copine et malheureusement le preservatif a craqué, donc je voulais savoir si elle pouvait tomber enceinte ?
Lorsque nous avons eu ce rapport elle avait ses règles (le 4ème jour de ses règles) et elle avait arrêté la pilule depuis 4 jours. Par sécurité une heure après le rapport nous nous sommes rendu à la pharmacie et ma copine a pris la pullule du lendemain (EllaOne)
Donc est ce qu'il a un risque ?
Merci !
Voila mon probleme : nous avons couché ensemble avec ma copine et malheureusement le preservatif a craqué, donc je voulais savoir si elle pouvait tomber enceinte ?
Lorsque nous avons eu ce rapport elle avait ses règles (le 4ème jour de ses règles) et elle avait arrêté la pilule depuis 4 jours. Par sécurité une heure après le rapport nous nous sommes rendu à la pharmacie et ma copine a pris la pullule du lendemain (EllaOne)
Donc est ce qu'il a un risque ?
Merci !
A voir également:
- Tomber enceinte pendant les règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci pour votre réponse.
Elle vient en effet de me confirmer que cette pause était "normale" car elle venait de finir sa plaquette et elle attendait que ses règles arrivent (elles sont arrivées en retard)
Qu'elle n'oublie pas de reprendre sa pilule à la date habituelle.
La pharmacienne lui a dis de reprendre la pilule dès que ses règles du prochain cycle reprendront.
Alors oui il y a un risque de grossesse, elle doit faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour controler si il n'y a pas une grossesse en cours. La pilule du lendemain n'est fiable qu'à 95 % prise dans les 24 heures après le rapport.