Tomber enceinte pendant les règles ?
Seb
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme : nous avons couché ensemble avec ma copine et malheureusement le preservatif a craqué, donc je voulais savoir si elle pouvait tomber enceinte ?
Lorsque nous avons eu ce rapport elle avait ses règles (le 4ème jour de ses règles) et elle avait arrêté la pilule depuis 4 jours. Par sécurité une heure après le rapport nous nous sommes rendu à la pharmacie et ma copine a pris la pullule du lendemain (EllaOne)
Donc est ce qu'il a un risque ?
Merci !
Voila mon probleme : nous avons couché ensemble avec ma copine et malheureusement le preservatif a craqué, donc je voulais savoir si elle pouvait tomber enceinte ?
Lorsque nous avons eu ce rapport elle avait ses règles (le 4ème jour de ses règles) et elle avait arrêté la pilule depuis 4 jours. Par sécurité une heure après le rapport nous nous sommes rendu à la pharmacie et ma copine a pris la pullule du lendemain (EllaOne)
Donc est ce qu'il a un risque ?
Merci !
1 réponse
-
Bonjour,
Si elle était pendant la pause de 7 jours de sa pilule, il n'y a pas de risque supplémentaire.
La pilule du lendemain n'était pas nécessaire.
-
-
-
-
-
Si tu ne dis pas les choses dans leur globalité je ne peux pas deviner.
Alors oui il y a un risque de grossesse, elle doit faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour controler si il n'y a pas une grossesse en cours. La pilule du lendemain n'est fiable qu'à 95 % prise dans les 24 heures après le rapport.
-