Deveirger avec un doigt?

swag1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par swag1 le 16/11/2014 à 05:23
 ^^Mârïe^^ - 16 nov. 2014 à 08:55
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuelles avec pénétration et jamais saigner. Mais la j'ai eu un rapport sexuelle avec un doitg et j'ai saigner, mais pourtant pendant les pénétrations avec pénis il y a été quand même assez loin même plus loin que l'hymen. Est-ce que je suis devirger ou s'est juste une blessure avec un doigt? ( Coupure )

***URGENT***
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
16 nov. 2014 à 05:50
Bonjour.

Voilà une explication.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration. Ce qui est donc ton cas.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0
^^Mârïe^^
16 nov. 2014 à 08:55
Bonjour


Mais la j'ai eu un rapport sexuelle avec un doitg et j'ai saigner, mais pourtant pendant les pénétrations avec pénis il y a été quand même assez loin même plus loin que l'hymen.

Tu n'es plus vierge.

++
0