24 ans, puceau et sans doute impuissant

Signaler
-
 françoise -
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis un an, j'ai 18 ans et lui 24. J'ai déja eu plusieurs copains avec qui j'ai fait l'amour .. Lui est puceau, timide et manque de confiance en lui. Nous avons essayé de le faire 3 ou 4 fois .. sans réussite puisque son érection ne dure que quelques minutes voir que quelques secondes ..
Quand on faisait les prélis, dès que j'arrêtais de le toucher et que lui me touchais, son érection retombait. Et le jour ou on a presque été jusqu'à la pénétration, il n'a pas voulu.
Je lui ai dit plusieurs fois d'en parler à quelqu'un, de regarder sur des forums, trouver des solutions quoi .. Mais nan il ne s'est jamais bougé et au jour d'aujourd'hui j'ai peur de ré éssayer avec lui malgré l'amour et l'envie que j'ai pour lui ..
Je sais plus quoi faire ..
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et/ou répondre.

2 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 481
Bonjour

Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Bonjour

reste cool, il n'est pas impuissant puisqu'il a des érections, elle ne tiennent pas assez c'est tout. Tu dis qu'il est puceau, timide et qu'il manque de confiance en lui là voilà l'explication à ses problèmes d'érection.

il est puceau à 24 ans, toi tu as de l'expérience, il a tout simplement peur de ne pas être à la hauteur et plus il stresse plus il débande

Pour qu'il soit plus à l'aise avec toi et qu'il regagne confiance en lui, il faut faire des calins tout nu sans pénétration, il faut qu'il s'habitue à être nu avec une fille nue, se faire des caresses, apprendre à se faire plaisir sans pénétration et quand il sera à l'aise, tu verras qu'il bandera sans y penser... et une prochaine fois, tenter une pénétration naturelle

et puis il y a toujours des médicaments pour aider l'érection des hommes; Donc rien de dramatique