Penis pas convaiquant
Bonjour,
J'ai 19ans, je mesure 1,75m, je pèse 75kl
Et mon penis ne mesure que 7cm au repos et 9cm a l'effort ,
Toute mon enfance je suis restais obese , je pesais au alentour des 100kl , cela fait 2 ans que j'ai perdu du poid grace aux sport et a une bonne nutrition , je voudrais savoir si mon penis va rester comme il est ou pas et es ce qu'il existe des solution, parce que je ne le trouve pas asser grand , ma copine ne se plaint pas, mais j'aurrai aimé la rendre plus heureuse au lit merci d'avance
J'ai 19ans, je mesure 1,75m, je pèse 75kl
Et mon penis ne mesure que 7cm au repos et 9cm a l'effort ,
Toute mon enfance je suis restais obese , je pesais au alentour des 100kl , cela fait 2 ans que j'ai perdu du poid grace aux sport et a une bonne nutrition , je voudrais savoir si mon penis va rester comme il est ou pas et es ce qu'il existe des solution, parce que je ne le trouve pas asser grand , ma copine ne se plaint pas, mais j'aurrai aimé la rendre plus heureuse au lit merci d'avance
A voir également:
- Penis pas convaiquant
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 22:52
19 nov. 2014 à 22:52
Bonjour,
A 19 ans, vous avez probablement atteint l'âge adulte.
Votre pénis a donc atteint sa taille définitive, et ceci n'a absolument rien à voir avec votre ancienne ou nouvelle corpulence.
Votre copine a absolument raison, la taille du pénis n'a aucune importance. C'est la façon de s'en servir qui est importante.
Bref, vous vous prenez la tête pour rien.
A 19 ans, vous avez probablement atteint l'âge adulte.
Votre pénis a donc atteint sa taille définitive, et ceci n'a absolument rien à voir avec votre ancienne ou nouvelle corpulence.
Votre copine a absolument raison, la taille du pénis n'a aucune importance. C'est la façon de s'en servir qui est importante.
Bref, vous vous prenez la tête pour rien.