Rapport

Nawelldc - 20 nov. 2014 à 21:22
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 20 nov. 2014 à 23:11
Bonjour,

J'ai un problème j'ai eu mes règles au début du mois quand ça cs fini ( au bout d'une semaine ) j'ai eu un rapport avec mon petit copain vers la fin du mois et j'ai saignée ,
Mais notre rapport était sans capote j'ai pris la pillule du lendemain ( comme dabb )
Je voulais donc savoir ce que ça voulait dire ? SVP

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
Modifié par lafouine. le 20/11/2014 à 23:12
Bonjour

La pdl n'est PAS un moyen de contraception !
Juste une pilule d'urgence en cas d'accident de contraception. Craquage du préservatif. Oubli de pilule, patch qui se décolle , anneau qui s'enlève etc..

En AUCUN cas une contraception .

Tu dois avoir des cycles très irrégulier si tu prends la pdl souvent.
Les saignements après la prise de la pdl fait parti des effets secondaire . Et ne prouve pas qu'elle à fonctionné .

Tu en as pris combien ?

La pdl n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .

Et vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble au moins ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vas te faire prescrire une contraception rapidement.
Ou alors PRÉSERVATIF obligatoire. Ce n'est pourtant pas très compliqué :)
0