A voir également:
- Je me touche tout le temps
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:00
18 nov. 2014 à 18:00
Bonjour,
Vous êtes deux adolescents qui découvrent les caresses sexuelles. A toi de voir si c'est trop tôt ou pas. Pose-toi les questions "est-ce que je suis prête à ça ?", "est-ce que ces caresses me font plaisir ?".
A part ça, il faut que vous appreniez à vous parler tous les deux. Explique-lui gentiment que quand tu lui dis "attends", tu veux qu'il s'arrête un moment.
"Je me demande si il fait réellement ça pour me faire plaisir"
Pose-lui la question... A mon avis, ça doit lui faire plaisir à lui aussi, sinon il ne le ferait pas !
En résumé, pose-toi les bonnes questions et parlez ensemble !
Vous êtes deux adolescents qui découvrent les caresses sexuelles. A toi de voir si c'est trop tôt ou pas. Pose-toi les questions "est-ce que je suis prête à ça ?", "est-ce que ces caresses me font plaisir ?".
A part ça, il faut que vous appreniez à vous parler tous les deux. Explique-lui gentiment que quand tu lui dis "attends", tu veux qu'il s'arrête un moment.
"Je me demande si il fait réellement ça pour me faire plaisir"
Pose-lui la question... A mon avis, ça doit lui faire plaisir à lui aussi, sinon il ne le ferait pas !
En résumé, pose-toi les bonnes questions et parlez ensemble !