Mon copain me touche le sexe

annonyme01 - 17 nov. 2014 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 18:00
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon copain en à 15. Ça fait 2 mois que suis avec mon copain et hier il a commencé à me toucher le sexe (il ne rentre pas sa main dans mes culottes) pour me faire "plaisir". Je déteste pas ça, mais parfois je lui dit ''attend" pour qu'il puisse arrêter sans lui dire non. Mais malgré ça il continue et il va de plus en plus vite. Quand il le fait mes parent sont là (nous sommes dans ma chambre) et parfois je jouìe puis il me dit «chuut» gentiment en continuent. Mais si on s'embrasse puis qu'il commence à me toucher et que je lui sit «non s'il te plaît» il va arreter et s'excuser.
Je me demande si il fait réellement ça pour me faire plaisir et si je vais trop vite puisque ça fait seulement 2 mois que nous sommes enssemble.
J'aimerais avoir votre opinion! :)
Merci, j'espere que vous repondrez a ma question!!
~annonyme

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:00
Bonjour,

Vous êtes deux adolescents qui découvrent les caresses sexuelles. A toi de voir si c'est trop tôt ou pas. Pose-toi les questions "est-ce que je suis prête à ça ?", "est-ce que ces caresses me font plaisir ?".

A part ça, il faut que vous appreniez à vous parler tous les deux. Explique-lui gentiment que quand tu lui dis "attends", tu veux qu'il s'arrête un moment.

"Je me demande si il fait réellement ça pour me faire plaisir"
Pose-lui la question... A mon avis, ça doit lui faire plaisir à lui aussi, sinon il ne le ferait pas !

En résumé, pose-toi les bonnes questions et parlez ensemble !
6