Comment décaler ses règles de quelques jours?
Shym
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, je voulais décaler mes règles de quelques jours. Sachant que j'ai un cycle régulier de 28 jours et que je devrais avoir mes règles le 4 décembre et que je ne prends aucun moyen de contraception: on m'a dit que je pouvais prendre une pilule 2 jours avant la date prévue des règles et enchaîner avec la plaquette pendant une semaine. Une fois que j'arrête d'en prendre je les aurais au bout de quelques jours après.
Est ce fiable ?
Merci :)
Alors, je voulais décaler mes règles de quelques jours. Sachant que j'ai un cycle régulier de 28 jours et que je devrais avoir mes règles le 4 décembre et que je ne prends aucun moyen de contraception: on m'a dit que je pouvais prendre une pilule 2 jours avant la date prévue des règles et enchaîner avec la plaquette pendant une semaine. Une fois que j'arrête d'en prendre je les aurais au bout de quelques jours après.
Est ce fiable ?
Merci :)
A voir également:
- Comment décaler ses règles de quelques jours?
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte