Pannes sexuel

nyves16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:41
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 17 déc. 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai 30 ans et vie en couple depuis 2 ans.
Problème: Depuis quelques semaines, il m'est difficile d'avoir des érections. En effet, après un rapport , il y a besoin de 2 voir 3 jours avant la prochaine possible erection et quand bien même j'arrive à avoir une érection 1 jour après un rapport et que j'ai un rapport à ce moment cette érection de dure pas longtemps et mon penis se ramolli avant que je ne n'éjacule.
Au début de ce dysfonctionnement , je ressentait une sensation bizarre au bas ventre et testicule ( un peu comme si l'avais mis une culotte très serré).
Aussi, Au début de ma vie en couple, j'arrivait à faire l'amour avec ma partenaire 2 fois, avec un intervalle de repos de 10 à 15 min après la 1ere ejaculation. Il y a déjà plusieurs mois que je ne peux succéder un autres rapport sexuel au minimum 6 heures après érection ( Encore , cela pouvait passé). Mais maintenant avec un intervalle d'inactivité de 3 jours, ça pose un problème avec ma partenaire.

Merci d'avance de vos conseils

1 réponse

axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
17 déc. 2014 à 00:09
Bonsoir, je te conseil de consulter ton médecin qui t'aidera et t'expliquera beaucoup mieux.

Sinon en attendant tu peux regarder sur ça : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-probleme-d-erection-dysfonction-erectile#q=Panne+de+l%27%E9rection&cur=2&url=%2F
0