Pannes sexuel

nyves16 Messages postés 1 Statut Membre -  
axemo123 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 30 ans et vie en couple depuis 2 ans.
Problème: Depuis quelques semaines, il m'est difficile d'avoir des érections. En effet, après un rapport , il y a besoin de 2 voir 3 jours avant la prochaine possible erection et quand bien même j'arrive à avoir une érection 1 jour après un rapport et que j'ai un rapport à ce moment cette érection de dure pas longtemps et mon penis se ramolli avant que je ne n'éjacule.
Au début de ce dysfonctionnement , je ressentait une sensation bizarre au bas ventre et testicule ( un peu comme si l'avais mis une culotte très serré).
Aussi, Au début de ma vie en couple, j'arrivait à faire l'amour avec ma partenaire 2 fois, avec un intervalle de repos de 10 à 15 min après la 1ere ejaculation. Il y a déjà plusieurs mois que je ne peux succéder un autres rapport sexuel au minimum 6 heures après érection ( Encore , cela pouvait passé). Mais maintenant avec un intervalle d'inactivité de 3 jours, ça pose un problème avec ma partenaire.

Merci d'avance de vos conseils

1 réponse

axemo123 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, je te conseil de consulter ton médecin qui t'aidera et t'expliquera beaucoup mieux.

Sinon en attendant tu peux regarder sur ça : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-probleme-d-erection-dysfonction-erectile#q=Panne+de+l%27%E9rection&cur=2&url=%2F
0