Est ce que deux amants peuvent vivre heureux en plein jour ?
Fermé
marielinfidele
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
15 déc. 2014 à 10:44
begonie Messages postés 88064 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 déc. 2014 à 13:36
begonie Messages postés 88064 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 déc. 2014 à 13:36
A voir également:
- Un homme qui siffle est un homme heureux
- Vivons heureux, vivons cachés couple - Meilleures réponses
- Pour vivre heureux vivons cachés avis - Meilleures réponses
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
begonie
Messages postés
88064
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 15/12/2014 à 11:25
Modifié par begonie le 15/12/2014 à 11:25
Bonjour.
Dans la vie, nous (tout le monde) nous nous trouvons constamment devant des choix à faire dans différents domaines.
A chaque fois que l'être humain se trouve devant un choix, il est utile de réfléchir sur les pours et les contres et surtout de ce rappeler que :
Lorsqu'on choisit, on gagne des " choses " et on perd des choses.
A toi donc de décider, et une fois la décision prise, d'en assumer la responsabilité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans la vie, nous (tout le monde) nous nous trouvons constamment devant des choix à faire dans différents domaines.
A chaque fois que l'être humain se trouve devant un choix, il est utile de réfléchir sur les pours et les contres et surtout de ce rappeler que :
Lorsqu'on choisit, on gagne des " choses " et on perd des choses.
A toi donc de décider, et une fois la décision prise, d'en assumer la responsabilité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
15 déc. 2014 à 12:47
mais les conséquences nous font peur.
deux familles en font les frais. je n'aurai jamais penser être dans une telle situation un jour. vu de l'extérieur mon couple est sans histoire. pas de dispute. mais là son entourage se demande car il a perdu 12 kg, c'est vrai qu'il fait un peu plus attention à ce qu'il mange mais ça l'a beaucoup travaillé quand il a appris que je voulais le quitter.
là, il pense que ça va mieux car lui fait énormément d'efforts. moi finalement je fais mine toute la journée.
finalement on a commencé à se chercher que depuis 3 mois c'est court
une relation peut elle vraiment durer quand elle commence comme ça?
c'est très dur comme situation
15 déc. 2014 à 13:14
15 déc. 2014 à 13:24
pour l'instant nous sommes dans l euphorie de la séduction et aussi s'en doute de l'interdit