Problèmes érections et éjaculation à 17 ans

pacha64600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 22:11
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 17 déc. 2014 à 00:14
Bonjour,
Je me présente vaguement, j'ai 17 ans, j'ai fais ma première fois à 14 ans (je sais que c'est tôt mais bon). Je viens ici parler de mon problème qui me rend mal à l'aise de plus en plus..

Pour faire simple, je n'ai jamais éjaculé lors d'une relation sexuelle, que ce soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte, et ceux malgré plusieurs partenaires différentes, et un nombre de relations assez grand.. En plus de ça, il m'arrive de plus en plus souvent de bander mou, ou bien même d'avoir une panne, je suis plus excité par le fait de doigter une fille que de me faire masturber, lorsque je met un préservatif je "perd mes moyens"..
Tout cela m'inquiète, je me dis que ce n'est pas normal d'avoir ces problèmes, et encore moins à 17 ans...

Je vous demande alors vos conseils, je ne sais plus du tout quoi faire je suis totalement perdu.. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
17 déc. 2014 à 00:14
Bonsoir, à 17 ans ne plus savoir éjaculer c'est assez rare ... Et sache qu'il y en a qui en rêverais.

Sinon, je te conseil très fortement d'aller en parler à ton médecin qui lui pourra te conseiller mieux que sur le forum.

Même si ça te met mal à l'aise d'aller dire ça à une autre personne, sache que tu ne seras pas le premier à lui en parler.
0