Gland très irrité .

Géant des flammes - 14 mars 2015 à 02:39
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 14 mars 2015 à 03:06
Bonjour a tous . En ce qui me concerne mon gland me fait mal au seul contacte de la peau les cotés son rouge et cela me perturbe au peu car j'ai fait des recherches et je n ais vue aucun cas semblable au mien il ni a ni bouton ni odeur désagréable . Quand j urine ou quand j éjacule il ni a pas de douleur le contacte de l eau me fait du bien je suis encore vierge et j'ai peur que cela nuise au rapports sexuel et que je ne puisse pas satisfaire ma compagne je peu facilement retirer la peau qui l entour quand je suis excitée même ci celle ci est recouverts de petit bouton blanc a l intérieur de la peau . J'ai une excellente hygiène et je savonne mon gland au deux jours sinon j applique du vaseline a chaque soir et cela me fait du bien fous la douleur est la seulement quand je le touche . Je ne sais pas ci je devrais contacter un médecin merci d avance
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
14 mars 2015 à 03:06
Bsr,

le gland est sensible, c'est normal..............

Si vous êtes encore vierge, il est normal que la peau du prépuce soit un peu rouge car elle doit trouver une certaine élasticité lors du décalottage

Tout ceci rentrera dans l'ordre tout seul................

Et pas besoin de vaseline à outrance, normalement votre sexe doit sécréter tout seul un lubrifiant naturel lors de l'excitation..........

Cdt.
-1