Envie de faire l'amour

Bellynda04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 11:14
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 mars 2015 à 00:07
Voilà, j'ai 15 ans ça fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain y a eu des problèmes: trompé ect... Mais maintenant ça va mieux mais j'ai un peu perdu confiance en lui. Je l'aime et je n'ai aucun doute qu'il m'aime alors j'ai tout de même envie de commencer des choses sérieuses avec lui il s'est déjà passé des choses mais la je sens que ça devient vraiment sérieux. J'en ai envie mais je ne veux pas me presser surtout que j'ai un problème... Voilà j'ai l'impression de ne pas ressentir grand chose lors de la pénétration j'ai essayé de me doigter mais rien ne marche enfin j'ai juste quelques frissons alors j'ai peur de ne rien ressentir avec lui et de le vexer. Je sens qu'il a vraiment très envie en ce moment alors je ne sais pas si je le fais ou pas. Quelqu'un a le même problème ou peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
de toute façon, tu ne fais RIEN avant d'avoir commencé la pilule et d'avoir fait avec lui tous les tests de dépistage des mst

se "doigter" (que j'aime ce terme romantique)" et faire l'amour sont deux choses très différentes, qui n'ont aucun rapport.
certaines personnes ne ressentent du plaisir qu'avec un acte réel, d'autres en se masturbant
certaines ne ressentent même absolument rien pendant une simple pénétration.
c'est la connaissance de vos corps qui vous permettra d'avoir une sexualité épanouie.
1
Bellynda04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 19:43
Je prends déjà la pilule on a des préservatifs tout est prévu je ne suis pas inconsciente.
Désolé pour se terme je ne voyais pas comment le dire autrement mais je suis d'accord avec toi.
Ok merci pour ses conseils ;)
0
parfait pour la pilule et les tests
on est obligé de le rabâcher à chaque fois car la plupart des jeunes passent à l'acte sans se soucier de rien
bravo si cela n'est pas votre cas!!
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
14 mars 2015 à 00:07
Bonjour,

la solution
0