Taille du pénis a 16ans

Roliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 20:17
 Roliz - 15 mars 2015 à 21:02
bonjour, j'ai 16ans je suis très inquièt sur la taille de mon sex cela me bloque.. Ma croissance est lente, je mesure presque 171cm et pèse 59kg. La taille de mon penis au repos est de 6cm voir moins et en érection de a peu près 10cm.. Cela est t'il normal a mon âge ? Car cela m'inquiète fortement par rapport au fille et au rapport sexuel, Puis par rapport au préservatif comment trouver la taille de préservatif idéal.. Cela sera t'il deffirent pendant un rapport sexuel avec une fille q'un homme qui est un plus gros sex puis qu'en pense la fille ? Merci de m'aider je suis vraiment très inquièt.. Merci a vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:31
Bonjour

Parfaitement normal... Et tu n'as QUE 16 ans...

Pour les préservatifs, c'est comme les chaussures... Ce qui est bien c'est d'en acheter plusieurs sortes, marques, tailles... Et de tester...

;)
4
Roliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 13:41
Merci ! Et pour les rapports sexuelles..
0
bonjour, toujour des apprécions.. Entre ce qui dise que la taille ne change rien et que d'autre dise que cest assez court je ne cest pas crois croire cela me bloque toujour.. Par rapport au fille auriez vous des infos ou des conseils quoi que ce soit qui pourrait me rassurer je prend vos conseils très au sérieux merci à vous
0
^^Mârïe^^ > Roliz
15 mars 2015 à 19:21
Mieux vaut une sardine frivole qu'un mérou dormeur.

Si une "nana" se focalise sur la taille de ton engin, tu lui montres la porte.

A savoir que le point G de la femme, se trouve à l'entrée du vagin ^^

+
0
Roliz > ^^Mârïe^^
15 mars 2015 à 21:02
Mercii, vous êtes top ?
0
:)*
0