Oubli de Pilule

Lili3 - 18 déc. 2015 à 18:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2015 à 02:43
Bonjour,
J ai déja cherché sur plusieurs forums, mais aucun ne repond exactement à ma question.
Voilà, en milieu de ma dernière plaquette de pilule ( zoely ) j ai fait tomber ma pilule dans mon evier.
J ai alors pris la suivante et tout décalé jusqu aux 4 placébos en fin de plaquette.
Mais j ai enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les placébos.

Je n ai pas eu de regles du tout. Est ce normal ?

Et hier soir, je n ai pas pu rentrer dormir chez moi suite a une soirée et n ai pu rentrer que maintenant.
J ai donc environ 24h de retard pour la prise de la pilule que je viens de prendre.

Mais je me suis dis que, ayant sauté la periode de placébo, ce serait tout comme, et je n aurais donc pas a m inquieter de cet oubli ?

Sinon y a t il des risques ?

Merci beaucoup

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
19 déc. 2015 à 02:43
Bonjour

Normal puisque les saignements sous pilule ne sont dû qu'au fait que tu arrête d'avaler des hormones. Et comme tu n'as pas arrêté pour la pause. Normale de pas avoir de saignements :)

Tout dépend combien de pilule tu avais prise sans faire de pause en fait.
0