Prélèvement vaginal aidez moi à comprendre svp

Utilisateur anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis positive au mycoplasme UREAPLASMA spp.( urealyticum et/ou parvum ) à 10.4 UFC prélèvement. Donc je souhaite savoir tout d'abord qu'es ce que cela veux dire ? es grave ? car je ne comprend pas.. J'ai trouvais divers réponse sur certains forum mais cela me fait tourner en rond. Ensuite pour continuer j'ai une CANDIDA ALBICANS ( mycose ) pour couronner le tout.. J'aimerais savoir si cela est du que je sois positive au mycoplames, c'est surtout ce cas que me fait peur.. Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ou peut m'expliquer j'en serais ravie.

En l'attente de réponse, je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

bonsoir,

Nous ne connaissons ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.

Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.
0