Prélèvement vaginal aidez moi à comprendre svp

Utilisateur anonyme - Modifié par Mariiema le 19/12/2015 à 17:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 déc. 2015 à 17:21
Bonjour à tous,

Je suis positive au mycoplasme UREAPLASMA spp.( urealyticum et/ou parvum ) à 10.4 UFC prélèvement. Donc je souhaite savoir tout d'abord qu'es ce que cela veux dire ? es grave ? car je ne comprend pas.. J'ai trouvais divers réponse sur certains forum mais cela me fait tourner en rond. Ensuite pour continuer j'ai une CANDIDA ALBICANS ( mycose ) pour couronner le tout.. J'aimerais savoir si cela est du que je sois positive au mycoplames, c'est surtout ce cas que me fait peur.. Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ou peut m'expliquer j'en serais ravie.

En l'attente de réponse, je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 déc. 2015 à 17:21
bonsoir,

Nous ne connaissons ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.

Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.
0