Faiblesse sexuelle
cloviskambou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp j'arrive pas à atteindre l'érection maximale lorsque je suis avec ma copine. on a presque tout essayé mais j'y arrive pas avec elle. mon penis retombe en moins de 3 min mais il est à noter que j'arrive kan même à ejaculer. mon penis est plus tendu kan je me masturbe que lorsque je suis avec ma copine
J'ai besoin d'aide svp j'arrive pas à atteindre l'érection maximale lorsque je suis avec ma copine. on a presque tout essayé mais j'y arrive pas avec elle. mon penis retombe en moins de 3 min mais il est à noter que j'arrive kan même à ejaculer. mon penis est plus tendu kan je me masturbe que lorsque je suis avec ma copine
A voir également:
- Faiblesse sexuelle
- Fatigue froid faiblesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faiblesse bras gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Faiblesse musculaire traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces