Lèvres vaginales trop grosses

Salome3311 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 20:55
Salome3311 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 18:30
Bonjour à toutes, j'ai 14 and et j'ai de grosses lèvres vaginales qui dépasse. J'aurai aimé avoir des avis parce que j'aimerai bien déjà en parler à ma maman mais aussi me faire opérer. Je n'ose pas en parler à ma maman parce que je suis de nature gêne même Avec ma famille. Je sais que beaucoup de personnes vont me dire que je suis trip petite , que c'est chère ou alors que je dois l'accepter comme je suis. Je n'y arrive pas, j'aimerai bien me faire opéré car quand je vais à la piscine , on voit quelques chose qui dépasse ( donc mes lèvres ) je n'aime pas ça car on s'est déjà moqué de moi à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à vivre avec ça! J'ai l'impression que de jour en jour, cela pousse encore plus ! J'espère que vous m'aiderez , je n'ai que 14 ans , je suis perdue ! Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Comme toutes les femmes ! C'est absolument normal et nécessaire...

Elles dépassent parce qu'elles doivent impérativement protéger l'entrée de la vulve des germes et autres infections qui pourraient s'y glisser....

En plus elles sont très très érogènes...

Pour la piscine, tu es sûr que le maillot choisit est à la bonne taille ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Salome3311 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 18:30
Oui il est parfaitement à la bonne taille mais même quand je mets une culotte on voit que cela dépasse ça me mets mal à l'aise
0