Ist/Mst
Silvossa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Silvossa Messages postés 6 Statut Membre -
Silvossa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voulais vous exposé une question que je me pose, si deux jeunes sont ensemble, qu'ils n'ont jamais eu de relation sexuelles auparavant ni de précédent partenaires et que ces deux ci pratique la fellation et le cunnilingus, peuvent-ils tout de même être porteurs de certains virus ou maladies alors qu'auparavant ils n'ont jamais eu de relations avec qui que ce soit ?
Merci d'avance, à mon avis c'est toujours bien de s'informer :)
Je voulais vous exposé une question que je me pose, si deux jeunes sont ensemble, qu'ils n'ont jamais eu de relation sexuelles auparavant ni de précédent partenaires et que ces deux ci pratique la fellation et le cunnilingus, peuvent-ils tout de même être porteurs de certains virus ou maladies alors qu'auparavant ils n'ont jamais eu de relations avec qui que ce soit ?
Merci d'avance, à mon avis c'est toujours bien de s'informer :)
A voir également:
- Ist/Mst
- Digue dentaire ist - Accueil - Sexualité
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Vaginose ist - Accueil - Sexualité
- Mst symptômes photos homme - Accueil - MST-IST
- Gland qui pele mst - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Oui c'est possible il y a des maladies qui sont transmissible sexuellement mais pas que sexuellement.
Oui c'est possible il y a des maladies qui sont transmissible sexuellement mais pas que sexuellement.
Silvossa
Messages postés
6
Statut
Membre
D'accord mais comment est il possible d'attraper ces maladies si auparavant les personnes n'ont jamais eu de partenaire ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Silvossa
Messages postés
6
Statut
Membre
il y a des maladies qui sont transmissible sexuellement mais pas que sexuellement.
Silvossa
Messages postés
6
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Comment se transmettent-elles et qu'elles sont-elles par exemple ?