Problème pendant les. Rapport sexuels

Youyou - 11 févr. 2016 à 17:20
DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 févr. 2016 à 17:48
Bonjour docteur . j'ai subi il y' à presque un an une intervention chirurgicale d'une varicocèle gauche qui a été ratée après consultation de d'autres médecins. Il s'avère que je présente une hydrocèle et le médecin m'a dit qu'il faut s'opérer une deuxième fois . le problème que je présente est le suivant : je n'arrive plus à faire un rapport sexuel depuis a peu près deux mois. Est ce l'hydrocel qui est à l'origine ? Je bondé timidement puis plus rien . Merci de l'éclairer docteur et recevez mes salutations les plus chaleureuses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
11 févr. 2016 à 17:48
Bonjour,

Un hydrocèle demande effectivement une intervention très simple pour êtyre supprimé.
Mais cet hydrocèle ne peut pas être responsable des difficultés sexuelles que tu décris. D'autres facteurs, entre autres psychologiques, doivent être en cause
0