Risque
Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minute, et je devais avoir mes règles aujourd'hui et je l'ai aï bien eu, je ne prend pas la pilule. Aï je des risque? Svp aidez moi!!! Merci beaucoup!!!!
A voir également:
- Risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Rapport non protégé = risque de grossesse et IST, si ce sont bien tes règles , ouf ! sinon je me demande s'il ne serait pas utile de filer le plus rapidement possible à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
Rapport non protégé = risque de grossesse et IST, si ce sont bien tes règles , ouf ! sinon je me demande s'il ne serait pas utile de filer le plus rapidement possible à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
Hanna122
Messages postés
4
Statut
Membre
Un sexologue sur un autre cite ma dis que je ne pouvais pas tomber enceinte puisque j'ai bien eu mes règles et que le rapport n'a durer que 2 minute même pas...donc je sais pas quoi faire
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Quelque soit la durée du rapport, même un simple contact gland/vulve sans pénétration peut entrainer une grossesse, le risque zéro n'existe pas c 'es vrai que tu as tes règles mais sache qu'une femme peut ovuler même pendant les règles ( rare OK mais pas impossible) . Y as t il eu éjaculation ?.
Hanna122
Messages postés
4
Statut
Membre
Non!
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Le risque diminue mais n'est pas nul, encore une fois car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes
Hanna122
Messages postés
4
Statut
Membre
On m'a dis que le liquide pré-ejaculatoire contenant des spermatozoïdes mais il en faut beaucoup pour tomber enceinte