Risque

Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minute, et je devais avoir mes règles aujourd'hui et je l'ai aï bien eu, je ne prend pas la pilule. Aï je des risque? Svp aidez moi!!! Merci beaucoup!!!!

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,
    Rapport non protégé = risque de grossesse et IST, si ce sont bien tes règles , ouf ! sinon je me demande s'il ne serait pas utile de filer le plus rapidement possible à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
    1
    1. Un sexologue sur un autre cite ma dis que je ne pouvais pas tomber enceinte puisque j'ai bien eu mes règles et que le rapport n'a durer que 2 minute même pas...donc je sais pas quoi faire
      0
    2. Modérateur
      Quelque soit la durée du rapport, même un simple contact gland/vulve sans pénétration peut entrainer une grossesse, le risque zéro n'existe pas c 'es vrai que tu as tes règles mais sache qu'une femme peut ovuler même pendant les règles ( rare OK mais pas impossible) . Y as t il eu éjaculation ?.
      0
    3. Non!
      0
    4. Modérateur
      Le risque diminue mais n'est pas nul, encore une fois car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes
      0
    5. On m'a dis que le liquide pré-ejaculatoire contenant des spermatozoïdes mais il en faut beaucoup pour tomber enceinte
      0