Difficulté de pénétration

MAIR Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 29 janv. 2016 à 16:34
Ghalina Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 févr. 2016 à 20:55
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher avec ma femme, à chaque fois qu'on essaie elle peut pas endurer la pénétration. Après consultation d'un gynéco qui d'après lui ma femme ne souffre absolument de rien physiquement, on a continué d'essayer en utilisant plus de lubrifiant cette fois mais toujours sans succès.

J'apprécie votre aide.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 janv. 2016 à 17:46
Bonjour

Ne pensez pas à la pénétration pour le moment, ne faites que des caresses , préliminaires. Le temps qu'elle arrive à se détendre. Qu'elle arrête de stresser. Qu'elle apprenne a connaitre les réactions de son corps . Qu'elle y découvre du plaisir.

Ensuite seulement, quand vous serez à l'aise avec ces caresses là ,vous pourrez commencer à parler de la pénétration ensemble.

Il faut qu'elle en ai très envie , qu'elle ai une vrai confiance en toi. Et ce n'est pas si simple pour toutes les femmes.
2