Difficulté de pénétration
MAIR
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Ghalina Messages postés 68 Statut Membre -
Ghalina Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher avec ma femme, à chaque fois qu'on essaie elle peut pas endurer la pénétration. Après consultation d'un gynéco qui d'après lui ma femme ne souffre absolument de rien physiquement, on a continué d'essayer en utilisant plus de lubrifiant cette fois mais toujours sans succès.
J'apprécie votre aide.
Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher avec ma femme, à chaque fois qu'on essaie elle peut pas endurer la pénétration. Après consultation d'un gynéco qui d'après lui ma femme ne souffre absolument de rien physiquement, on a continué d'essayer en utilisant plus de lubrifiant cette fois mais toujours sans succès.
J'apprécie votre aide.
A voir également:
- Comment penetrer une femme?
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Ne pensez pas à la pénétration pour le moment, ne faites que des caresses , préliminaires. Le temps qu'elle arrive à se détendre. Qu'elle arrête de stresser. Qu'elle apprenne a connaitre les réactions de son corps . Qu'elle y découvre du plaisir.
Ensuite seulement, quand vous serez à l'aise avec ces caresses là ,vous pourrez commencer à parler de la pénétration ensemble.
Il faut qu'elle en ai très envie , qu'elle ai une vrai confiance en toi. Et ce n'est pas si simple pour toutes les femmes.
Ne pensez pas à la pénétration pour le moment, ne faites que des caresses , préliminaires. Le temps qu'elle arrive à se détendre. Qu'elle arrête de stresser. Qu'elle apprenne a connaitre les réactions de son corps . Qu'elle y découvre du plaisir.
Ensuite seulement, quand vous serez à l'aise avec ces caresses là ,vous pourrez commencer à parler de la pénétration ensemble.
Il faut qu'elle en ai très envie , qu'elle ai une vrai confiance en toi. Et ce n'est pas si simple pour toutes les femmes.
bonjour
l'amour platonique et l'amour physique.. ce n'est pas la même chose!!!
elle peut être très amoureuse de vous sans avoir la moindre envie de coucher avec vous!!
alors soyez très patient, très gai, sachez la mettre en confiance, découvrez vos corps dans la douceur... faites lui découvrir un rapport pas uniquement "sexuel" mais aussi très émotif...
cela peut être long, mais il faut qu'elle ait confiance.
comment a t'elle été éduquée ? le sexe était-il tabou ?
l'amour platonique et l'amour physique.. ce n'est pas la même chose!!!
elle peut être très amoureuse de vous sans avoir la moindre envie de coucher avec vous!!
alors soyez très patient, très gai, sachez la mettre en confiance, découvrez vos corps dans la douceur... faites lui découvrir un rapport pas uniquement "sexuel" mais aussi très émotif...
cela peut être long, mais il faut qu'elle ait confiance.
comment a t'elle été éduquée ? le sexe était-il tabou ?
Bonsoir moi j étais comme votre femme j avais toujours la peur de pénétration mais après presque 2ans de vie commune j'ai commencé à habituer au pénétration mon mari est patient il m à jamais forcé. Sava venir t'inquiète pas surtout il faut être patient c'est dur je vois mon histoire la il a commencé à me faire bcp de câlin acheter des jouets sexuels ect et maintenant on tt va bien on amuse bien . sava venir. Moi j avais vaginisme avant même mon geneco me touche pas je te conseille de prendre un rndv avec un sexologue.