J'ai peur d'être lesbienne je psychote

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi, mais avant hier j'ai fait un rêve érotiques mais lesbien et depuis je stresse beaucoup je panique , ca m'était déjà arriver mais ca m'étais déjà arriver aussi de faire rêve érotique hétéro . Les filles ne m'attirent pas quand j'en vois, je regarde souvent les filles parce que je les jalouses, et je me compare beaucoup aux autres.bien sûr il y a pleins de filles que je trouve belle et je les regarde beaucoup parce que je jalouse.Mais depuis hier je panique beaucoup et plus j'y pense plus j'ai peur de l être !sachant que je suis qqn de tres hypochondriaque et que le moindre truc cest la mort , rien que la a cause de ce rêve mtnt des que je regarde une fille j'ai peur que ce soit lesbien ,
Please rassurez moi merci

2 réponses

bonjour
on fait tous ce genre de rêves
cela ne signifie strictement rien
Messages postés
122935
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 032
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu a fait ce rêve que tu es lesbienne, et puis on a tous le droit d'avoir des phantasmes.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016

Bonjour , j'ai besoin d'avis de lesbienne
Je suis une fille de 17 ans ,Je suis en couple depuis presque 2 ans àvec mon copain. Mais depuis qq temps j'ai tres peur d'être lesbienne refoulée ou bi. J'en psychote je vais mal j'ai peur. Quand j'étais petite , en primaire àvec ma cousine nous faisions dès genre de jeu sexuel entre nous , mais cetait insignifiant , juste pour s'amuser et faire comme les grands. toutes les deux nous aimons les garcons depuis que nous sommes toutes petites. Jamais eu de sentiments pour des filles. Nous avons arrêter ces jeux quand nous sommes rentrer au college , j'ai toujours aimer garçon draguer garçon etc .nous avons jamais reparlé cetait rien pour nous. Mais j'ai cette peur depuis que j'ai fait un petit rêve érotiques lesbien, il m'en ai déjà arriver y'a longtemps , mais aussi hétéro , depuis ca j'ai tres peur et j'ai ces souvenirs avec ma cousine en tête qui me dérange beaucoup , je ne sais pas quoi penser , est ce que je dois aussi en parler à mon copain ? Que faire j'ai peur d'être lesbienne ou bi aidez moi svp je panique . Sachant que mon copain a déménager A 800 km de moi ,récemment je vais le voir la semaine pro .
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 347
Le rêve est, en général, l'expression symbolique d'un souci,de tensions, de stress etc..., sous forme symbolique.
Peut-être en lien avec le déménagement de ton copain........ sans certitude.
Ton rêve ne veut donc rien dire de concret.