J'ai peur d'être lesbienne je psychote

Julie.quero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 00:25
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 12:56
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi, mais avant hier j'ai fait un rêve érotiques mais lesbien et depuis je stresse beaucoup je panique , ca m'était déjà arriver mais ca m'étais déjà arriver aussi de faire rêve érotique hétéro . Les filles ne m'attirent pas quand j'en vois, je regarde souvent les filles parce que je les jalouses, et je me compare beaucoup aux autres.bien sûr il y a pleins de filles que je trouve belle et je les regarde beaucoup parce que je jalouse.Mais depuis hier je panique beaucoup et plus j'y pense plus j'ai peur de l être !sachant que je suis qqn de tres hypochondriaque et que le moindre truc cest la mort , rien que la a cause de ce rêve mtnt des que je regarde une fille j'ai peur que ce soit lesbien ,
Please rassurez moi merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
on fait tous ce genre de rêves
cela ne signifie strictement rien
2