Besoin d'avis

Fermé
Julie.quero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 12:40
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 12:44
Bonjour , j'ai besoin d'avis de lesbienne
Je suis une fille de 17 ans ,Je suis en couple depuis presque 2 ans àvec mon copain. Mais depuis qq temps j'ai tres peur d'être lesbienne refoulée ou bi. J'en psychote je vais mal j'ai peur. Quand j'étais petite , en primaire àvec ma cousine nous faisions dès genre de jeu sexuel entre nous , mais cetait insignifiant , juste pour s'amuser et faire comme les grands. toutes les deux nous aimons les garcons depuis que nous sommes toutes petites. Jamais eu de sentiments pour des filles. Nous avons arrêter ces jeux quand nous sommes rentrer au college , j'ai toujours aimer garçon draguer garçon etc .nous avons jamais reparlé cetait rien pour nous. Mais j'ai cette peur depuis que j'ai fait un petit rêve érotiques lesbien, il m'en ai déjà arriver y'a longtemps , mais aussi hétéro , depuis ca j'ai tres peur et j'ai ces souvenirs avec ma cousine en tête qui me dérange beaucoup , je ne sais pas quoi penser , est ce que je dois aussi en parler à mon copain ? Que faire j'ai peur d'être lesbienne ou bi aidez moi svp je panique . Sachant que mon copain a déménager A 800 km de moi ,récemment je vais le voir la semaine pro .

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
18 févr. 2016 à 12:44
0