Risque de grossesse?

Solale - 18 févr. 2016 à 20:39
 Lola 1 - 18 févr. 2016 à 22:47
Bonjour,
J'ai eu trois rapport sexuel avec mon copain ces derniers jours, et on avait pas mis de préservatif au début mais à la fin (quand il a senti qu'il allait bientôt ejaculer) on a mis un préservatif, j'ai des écoulements de sang de temps à autre. Pensez vous que je puisse être enceinte?
Dites moi toutes les possibilités s'il vous plaît on est inquiet.

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 févr. 2016 à 21:43
Bonjour.

En tenant compte des risques que tu prends et de tes autres questions que tu avais posé sur le forum, il me paraît plus qu'utile, voir urgent, de prendre un rendez-vous avec les professionnels de la santé qui ont l'habitude de répondre aux préoccupations des ados. C'est donc le Centre de Planning Familial, proche de ton domicile, qu'il faut contacter.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Dans ta situation il y a bien risque de grossesse et, au cas où, risque de transmission d'IST.

Prend donc rendez-vous dès demain matin.
0
Comment ça des autres questions que j'ai posé sur le forum?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 18/02/2016 à 21:53
Les 2 questions supprimées car Hors Sujet ici sur les forums.
Merci de ne pas changer de pseudo !
0
Désolé, mais je me pose des questions...

En quoi c'est urgent que j'aille voir un professionnel
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 févr. 2016 à 21:57
Pour aller discuter de ces rapports sexuels à risque et de voir ce qui est possible à faire, dans l'immédiat (Pilule du Lendemain ou Pilule du Surlendemain).

Donc en réponse à ta question : Dites moi toutes les possibilités s'il vous plaît on est inquiet.
0
Ah d'accord merci
0